“très déçus de notre séjour - à fuir” 2 5 étoiles

Nature Walk Resort
9 Sanghamitta Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°25 sur 51 hôtels à Kandy
marseille
“très déçus de notre séjour - à fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L'hotel est en travaux (gros travaux), le bruit est constant toute la journée, c'est assez insupportable pour ceux qui sont là pour se reposer. Et évidemment, au moment de la réservation, cela ne nous est pas du tout précisé.. Le manager s'en est offusqué quand je lui en ai fait la remarque.
La connexion wifi ne marchait pas.
La carte proposée pour dejeuner et diner est sommaire.
Des fourmis envahissent la salle de bain, l'eau chaude ne marchait pas à notre arrivée.
Bref je suis étonnée des commentaires élogieux sur tripadvisor. Pour nous, c'était notre pire logement au sri lanka.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Chambre simple mais propre et équipée de ventilateur et de clim. Salle de bain fonctionnelle, certes le rideau de douche avait pas mal vécu mais vu le prix (5000 Rs), cela reste raisonnable.
L'emplacement de l'hôtel est intéressant, car loin de l'agitation de Kandy qui n'en manque pas. Centre ville accessible en 15min de marche.
Bon petit-déjeuner, mais nous n'avons pas dîné sur place. Personnel correct et décontracté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Sur les hauteurs de Kandy, mais peu éloigné du centre en touk touk et à 200 m d'une salle de danses traditionnelles réputée, cet hotel est simple, mais très confortable et propre. Les enfants ont beaucoup aimé les visites des singes. La carte est réduite, mais c'est bon.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Située un peu en dehors de Kandy, sur les hauteurs, le "Nature Walk Resort" est en lisière de la foret. Les macaques y passent tous les matins sur les balcons à la recherche des reliefs de votre déjeuner. C'est très propre et confortable, mais un peu impersonnel. Le déjeuner est copieux, sain et varié, mais on regrettera le thé en sachet. Très peu de contacts avec le personnel qui est très discret. La promenade jusqu'au centre de Kandy, qui longe une route avec beaucoup de trafic, ne présente pas d'intérêt avant d'arriver au bord du lac.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade offrent une vue agréable.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Une excellent adresse où dormir à kandy. Nous sommes restés 2 nuits dans une chambre avec balcon et vue imprenable sur la nature. Les chambres sont confortables et propres. Nous n'avons malheureusement pas pû diner en raison du Nouvel an Sri Lankais mais le petit déjeuner était très bon. L'hotel est situé à 10 min à pied du centre ville et notamment du Palais de la dent. Les hotes sont serviables, accueillants, et disponibles. Nous recommandons cet hotel à tous les voyageurs (entre 3 000 et 4 000 roupies la nuit avec A/C et eau chaude).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

nous sommes restés 2 nuits, la Guest House est parfaitement située, a proximité du centre ville, vue géniale depuis les "petits salons". petit dej tres bon, accueil tres agréable.
demander avec vue sur les montagnes,vs aurez un balcon!si elles ne sont pas dispo, il y a des "petits salons" accessibles tte la journée avec une vue superbe. le Wifi fonctionne uniquement qd le pc de la reception est en route
il y a un spectacle de danse traditionelles juste à coté, les enfants de la GH seront ravis de vs y acompagner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Super accueil, GH idéalement située, à 5 mn du centre en tuc tuc et loin du bruit de la ville.
Restauration sans prétention mais bonne et équipe sympa.
Chambre très agréable,propre,lumineuse et magnifique vue en compagnie des macaques.
Spectacle de danse de qualité à 2 mn à pied.Notre chauffeur " kapila" ,prit via Nature Walk, est venu nous chercher à Colombo.Ensuite il nous a emmené sur Dambulla et Sigiyria puis à Hatton pour une autre GH. Ce type est adorable et très attachant et surtout un très bon conducteur, nous vous le recommandons chaudement.Super séjour avec notre enfant de 2 ans.

Astuce pour la chambre : 2ème étage, balcon , vue sur la forêt
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Nature Walk Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nature Walk Resort

Adresse: 9 Sanghamitta Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°25 sur 51 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature Walk Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Walk Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Walk Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.