“Hôtel neuf et agréable” 4 5 étoiles

9 Sanghamitta Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
N° 27 sur 53 hôtels à Kandy
“Hôtel neuf et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Hôtel ouvert sur les collines, les terrasses sont très agréables (attention aux singes voleurs) et la vue est appréciable. L hôtel est neuf, les chambres sont propres, spacieuses et agréables. La cuisine est moyenne.

• Séjour du mars 2014

• Hongrois en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Bon hôtel à Kandy. Chambre spacieuse et basique. Beaucoup de petits singes le matin au petit déjeuner ! C'est le jeu du chat et la souris entre le personnel de l'hôtel qui essaie de les chasser de la terrasse du restaurant et les touristes qui essaient de nourrir les singes (attention ceux-ci peuvent devenir agressifs)...

Eviter les deux chambres qui donnent sur la salle de restaurant car pas calmes du tout.
Petits problèmes d'insonorisation entre les salles de bain des chambres (l'aération d'un l'une dans dans celle de la chambre voisine).

Ok pour y rester une ou deux nuits.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue (terrasse) mais éviter les deux chambres qui donnent directement sur l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotêl situé sur les hauteurs de Kandy. Quelques minutes à pied du temple de la dent et du lac.
Terrasse spacieuse bien que commune. Panorama de ville de jungle montagneuse. Petit bonjour des macaques à tête rouge le matin.
Chambre propre et mignonne mais humide et couverture supplémentaire manquante.
Petit déjeuner très bon et copieux.
Personnel très disponible et sympathique.
Restaurant excellent !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

L'hôtel est situé à l'écart de la ville, sur les hauteurs. Le centre ville et le temple de la dent sont aisément accessibles par tuk tuk. La chambre était simple mais propre et confortable. Par contre de la salle de bain, on entend beaucoup les bruits de la chambre voisine.
Le petit déjeuner était copieux et bon. Beaucoup de singes descendent près de l'hôtel le matin mais ils ne sont absolument pas agressifs !

Astuce pour la chambre : Les chambres aux étages avec balcon et vue sur la vallée.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

A quelques minutes à pied du temple de la dent, cet hôtel est bien tenu aux hôtes sympathiques. Pour quelques roupies, vous pourrez faire le tour du Lac, mais si vous aimez la marche, la quasi totalité peut se faire à pied. C'est ce que nous avions fait. Il est également possible de louer une voiture avec chauffeur pour se rendre à Pinnewala, visiter l'orphelinat des éléphants ou grimper sur le dos des éléphants à l'association Millenium. Le forfait chauffeur + voiture était de 40 $, ce qui est très convenable!
Le prix est peut-être le seul petit hic, un peu cher par rapport à ce qui se trouve aux alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'endroit est joli, juste au dessus du temple de la dent, on se croirait en même temps au milieu de la jungle, mais cela ressemble plus à un hotel qu'a une guesthouse familiale.
equipe uniquement composée d'hommes qui ont du aml à dire bonjour ou a s'adresser aux femmes, chambre tres basique et nous avons eu une inondation ds la chambre suite aux fortes pluies. C'est plutot propre mais un coté de l'hotel donne sur le depotoir de celui-ci. Il y a des travaux dans l'hotel ce qui vous reveille assez tot le matin.
On y mange cependant plutot bien, le seul problème est que le responsable du restaurant est tres stressé sur les horaires et voulait nous faire commander nos diner a 17h pour un service a 19h, et nous attendons pourtant 45min à table pour avoir nos plats.
le gérant est gentil et efficace mais nous avons eu un vol dans notre chambre de 130€, .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous étions heureux d'arriver à Kandy tant nous avions pu lire l'importance historique et religieuse de cette ville. Kandy est une belle ville mais une ville bruyante. Le Nature Walk Resort est situé a un endroit calme en bordure de forêt ou il fait bon se retrouver le soir après une journée en ville. L'endroit ne paye pas de mine, pourtant à pieds, vous n'êtes qu'à 8 minutes du temple de la Dent du Bouddha. On peut observer des singes, des écureuils et le soir des roussettes, simplement depuis son balcon. L'accueil est bien plus froid qu'à la campagne ce qui peut décevoir. Les chambres sont simples mais très propres et nous avons pu dormir à quatre dans une seule chambre. Lorsque nous y sommes allés, le patron du Guest House construisait un nouvel étage pour y installer un nouveau restaurant panoramique. La nourriture est très occidentalisée et nous n'en retiendrons rien tant nous avons connu meilleur ailleurs.

Astuce pour la chambre : Choisissez côté forêt.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Nature Walk Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nature Walk Resort

Adresse: 9 Sanghamitta Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 27 sur 53 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nature Walk Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nature Walk Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nature Walk Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.