“Sympathique petite guest house !!” 4 5 étoiles
Avis sur St Bridget's Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
St Bridget's Guest House
St Bridget's Guest House a été ajouté à vos Favoris
No 125, Sri Sumangala Mawatha, | Asgiriya, Kandy, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Sympathique petite guest house !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Les prix sont raisonnables et les chambres sont très propres. Nous avons été très bien accueillis par la dame et son mari et nous conseillons cette adresse avec beaucoup d'enthousiasme. La nourriture y est très bonne et la dame vraiment de très bon conseils ( toujours là pour vous dire ne payer pas ces tuk tuk ce prix là, faites attention à ces personnes là, n'achetez pas ces chemises à ce prix là mais à ce prix là, n'allez pas manger là etc etc … ) Donc de très bons conseils et aussi d'une gentillesse extrême. Une place offerte pour aller voir le spectacle de danse traditionnel le long du lac de Kandy…
Merci,

Mickaël & Anaïs

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette superbe guesthouse, au calme et au milieu d'une végétation dense.
Alors certes il faut marcher 15mn pour y arriver, mais on se sent au calme et bien dans cet espace.
L'accueil a été chaleureux. La famille a pris soin de nous, nous conseillant sur des sorties, sur des prix.
Le rapport qualité prix des chambres est excellent et les repas servis le soir le sont également. seul bémol: nous avons le même menu servi deux soirs de suite. Dommage, car nous nous réjouissions de gouter une autre recette!

• Séjour du juillet 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon accueil au St Bridgets à Kandy, avec un emplacement de choix, sur les hauteurs, donc loin de l'agitation de la ville !
Super petit déjeuner, et possibilité de dîner sur place, et c'est un super dîner, l'impression d’être dans un restaurant gastronomique !
Les conseils des propriétaires sont précieux, et ils n'hésitent pas à prendre beaucoup de temps avec vous pour en discuter.
Chambres super propres, rien à dire, ce n'est pas une simple guesthouse, mais plutôt un hôtel...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis dès notre arrivée avec du thé et d'excellents biscuits au gingembre par le couple de propriétaire. Le centre ville est situé à 15 minutes à pied (tuk tuk pour remonter à 200 RS). Les chambres sont simples mais très propres. Le jardin fleuri très bien entretenu apporte sérénité au séjour et est très agréable. Le petit déjeuner et le diner préparés avec soins par la propriétaire elle même sont délicieux et très copieux...à ne pas manquer !
Monsieur donne d'excellents conseils pour visiter la ville et les alentours et se plie en quatre pour que vous passiez un excellent séjour aux grès de vos désidératas.
Bref, adresse à recommander vivement...nous y sommes d'ailleurs restés trois nuits !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Arrivés à la nuit dans cette guest house, il a été très agréable d'être accueilli par ce couple sympathique, attentionné et souriant. En plus il nous donne de bons et précieux conseils (sauf pour les horaires et réservation de train qu'il vaut mieux aller vérifier par soi-même).
Chambres très agréables, quant au repas, ce fut parfait et vraiment délicieux. Il semble qu'ils organisent les repas en fonction de votre arrivée.. pour un premier repas ils nous proposent le curry sri lankais puis autres propositions pour les repas suivants.
Peut-être un peu loin du centre ville mais appréciable pour son calme. La ville est très bruyante et on apprécie le calme du lieu, le petit jardin et la verdure qui l'entourent après une bonne balade dans la ville.
Petits déjeuners copieux et très bons.
Ils ont leurs propres tuk tuk qui sont prêts quand vous en avez besoin. Tout est minutieusement préparé.
On ne peut qu'être satisfaits de notre séjour dans cette guest house. Ce qui est assez fréquent au Sri Lanka. Quel accueil chaleureux et attention permanente presque partout!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hambourg, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

We arrived there straight from Colombo airport, what a nice surprise to be in such nice place. The owners are very helpful and kind, finding for us a driver, suggesting the Kandy dance in town close to the Tooth temple, the food is REALLY good. After 10 days sleeping in guest house, the St Bridget Guesthouse was on the top. Enjoy the garden peace >> be aware that there are mousquitos. Our room was simple (double bed without balcony) and clean.
Nous sommes arrivés de Colombo épuisés, quelle surprise de se retrouver dans cet guest house si sympa. Les propriétaires sont adorables, attentionnés et aidant. Les repas sont copieux et succulent pour 700 roupies.Après 10 jours de guesthouse, ça a été notre meilleure découverte. Vous pourrez apprécier le jardin à la tombée de la nuit autour d'une bière mais garde au moustiques, de vrais vampires. Notre chambre (double sans balcon) était simple et propre. En tuk tuk faut compter 200 roupies pour aller en ville ou 15 minutes à pied (à l'aller c'est en descente :))
Aurélia et Laurent

Astuce pour la chambre : Franchement on n'a regretté de pas prendre la chambre double avec balcon à l'étage pour 300...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Dommage que l'on ait pas pu connaitre plus Inoni, qui tient la guesthouse.
les chambres sont jolies, propres
a l'extérieur du centre ville mais tuk tuk pas chers pour s'y rendre
le petit déjeuner très bien, très bon rapport qualité/prix.
pour budget de routard

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez St Bridget's Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St Bridget's Guest House

Adresse: No 125, Sri Sumangala Mawatha, | Asgiriya, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 31 sur 223 chambres d'hôtes à Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Bridget's Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.