“Un hasard et une très belle rencontre” 5 5 étoiles

Type : Cimetières
Attraction Details
switzerland
3 avis sur les activités
“Un hasard et une très belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Après avoir visité le temple "of the tooth", petit détour par le cimetière de la garnison. Pas de passion pour les cimetières et pourtant, nous rencontrons le gardien des lieux qui gratuitement nous a conté l'histoire passionante des résidents du cimetière mais également de l'histoire de l'époque, des rapports entre nations et de l'héritage encore très visible de ces étapes de l'histoire du pays... Aller lui rendre visite à tout prix... Le monsieur a même été gêné que nous désirions lui laissé un petit quelque chose pour l'heure qu'il nous a accordée. Merci encore à lui

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Kandy Garrison Cemetery ont aussi consulté

Kandy, Province centrale

Vous connaissez Kandy Garrison Cemetery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandy Garrison Cemetery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.