“Allez y ....... vous verrez !!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Shangri-La

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
Shangri-La
Shangri-La a été ajouté à vos Favoris
2, Mahamaya Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°24 sur 90 hébergements spéciaux à Kandy
Bordeaux
“Allez y ....... vous verrez !!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Demeure authentique, pleine de charme, déco sympa et confortable. Accueil chaleureux, gentillesse, enthousiasme, conseils de Kush et Nandana les propriétaires francophones tout y est!!!! sans oublier le sourire et la gentillesse d'Anoma au petit déjeuner. (thé, café, délicieuses brioches, toasts, fruits...)
L'entretien, la propreté des lieux, du linge de maison, le confort de la literie sont aussi au rendez vous.
Petite terrasse extérieure entourée de végétation, calme et conviviale ou il fait bon se poser.
Super massage, cours de yoga (les adeptes apprécieront!!!!!), randonnées.
Toutes ces prestations à un prix très doux et à moins de 10 mn à pied du Temple de la dent, font de cet endroit une adresse que l'on recommande particulièrement.

Possibilité de circuits "découverte du Sri Lanka"

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

laxou
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Je recommande chaudement le Shangri-La, où mon ami et moi avons passés 2 nuits, nos 2 premières nuits au Sri Lanka de notre séjour !

Nous avions réservé par internet une semaine à l'avance environ, pour ne pas être pris de court pour nos 1ers jours, et nous avons bien fait car, une fois arrivés, on a vu pas mal de monde y aller et demander s'il restait des places... Malheureusement non...
Seul tout petit bémol : nous n'avons pas dormi à l'hôtel même mais chez la voisine.

Accueil sympathique en français par Kush, qui a fait ses études chez nous, très bon petit déjeuner (fruits, notamment ananas, pain-beurre-confiture, curd, thé, gâteau maison, et tout à volonté, il suffit de redemander !)

Possibilité de massage avec Nandana, son mari, qui, quand il vous propose 1h30 de massage, va plutôt en faire plus que moins, pour un prix très correct (j'ai payé 2 000 Rs).

Ce sont des gens bien qui vous donneront de bons conseils si vous les questionnez.

Nous, on a adoré !

Voici leur coordonnées si besoin :
Tel [--]

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Nous avons retenu une chambre pour 2 nuits en janvier 2012 par mail. M. Nandana nous a répondu très gentiment qu'il nous réservait la chambre et nous attendait.
Or le jour de notre arrivée, l'employée de maison a été envoyée par Mme Koush (occupée à la salle de bain) pour nous mettre dehors car la pension était (soi disant) complète.
De ce que nous avons pu en voir, la guesthouse est située loin du centre ville (à l'extrémité est du lac), en bord de route (on entend le bruit des voitures depuis la maison) et est sombre.
Sans regret car au final nous avons trouvé une chambre dans une belle demeure typique moins chère et mieux située, avec des proprios adorables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Je garde un très bon souvenir de Shangri-La. L'endroit est très chaleureux, et très bien situé. On a l'impression de loger chez des amis.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Accueil chaleureux à la guesthouse SHANGRI LA www.shangrilanka.com ,un de nos coups de cœur ,joli endroit familial où après nos mésaventures avec notre guide nous avons pu apprécier à la fois d’être rassurer à notre arrivée, de pouvoir échanger et s’informer(les hôtes parlent un bon français(Koush et Nandana), une mine d’info dans la joie et la bonne humeur, d’apprécier la présence , la gentillesse , la bonne cuisine et même un cours de cuisine d’Anoma la cuisinière et cerise sur le gâteau massage ayurvédique inoubliable par Nandana notre hôte et tout cela à 10 minutes à pied du centre en longeant le lac !Bref au Sri Lanka cette guesthouse c’est l’idéal pour vivre à la Sri Lankaise presque en famille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
cake par
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Un excellent souvenir de Shangri La à Kandy: un accueil plus que chaleureux de Nandana et Kush ainsi que de leur employée Anoma... des massages ayurvédiques incroyables et une maison très jolie de style colonial sur les hauteurs du lac. Bien situé.
Nandana, selon sa disponibilité, propose des treks dans la région. A faire. (nous en avons fait deux et avons adoré).
Une adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
jusix
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Pour les amateurs de simplicité et d'authenticité. Accueil chaleureux et convivial. Guesthouse très bien située : proche de la ville mais au calme. Jardin luxuriant et terrasse où il fait bon prendre le thé en fin d'après midi.
Bon rapport qualité/prix et cuisine excellente

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La

Adresse : 2, Mahamaya Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Classé n°24 sur 90 hébergements spéciaux à Kandy
Hotel Shangri-La Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.