“un peu déçus” 3 5 étoiles
Avis sur Shangri-La

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
Shangri-La
Shangri-La a été ajouté à vos Favoris
2, Mahamaya Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°25 sur 99 hébergements spéciaux à Kandy
“un peu déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions réservé dans cette chambre d'hôte depuis 6mois( et payé d'avance les 2 nuits ) et avions envoyé des mails à plusieurs reprises pour vérifier notre réservation. Mais il semble qu'il y ait eu une erreur de reservation et lorsque nous sommes arrivés avec les enfants, notre chambre était prise...
Un autre couple de français qui attendaient là comme nous nous a révélé que c'était la 2eme fois qu'on leur faisait faux bond dans cette chambre d'hôte! Ils semblent avoir des problemes d'organisation, peut être.
On nous a relogé d'autorité dans une autre chambre d'hôte qui, bien que charmante , n'était pas d'un confort équivalent au prix payé (Greenwood guest house).
Nous avons tout de même pu occuper une chambre le lendemain au shangri-la mais il nous ont mis finalement dans une chambre un peu plus petite, en nous expliquant qu'ils gardaient la plus grande au cas où une famille de 5 personnes se présente...chambre encaissée qui sentait fortement l'humidité et j'avoue ne pas avoir été fâchée, finalement ,d'y rester une seule nuit!
La salle de bain, en revanche était magnifique, immense et très propre.
Et la situation géographique de l'hotel nous a permis d'aller à pied à la Perahera de Kandy sans difficulté.
Voilà, bilan mitigé mais si je repassais à Kandy, je ne pense pas que je retournerais au Shangri la...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très agréable séjour dans cette guest house. Très bon accueil et grande disponibilité.
La guesthouse se situe au bout du lac mais on peut rejoindre facilement en 10minutes le centre à pied en paassant par le temple de la dent.
Nous avons aussi beaucoup apprécié les massages !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Loin de l agitation de la ville (mais accessible a pieds) cette Guest House est un petit havre de paix. Les personnes qui vous accueillent sont charmantes, les chambres très bien soignées (certaines avec des beaux lits baldaquins) et la décoration SriLankaise remarquable! Nous avons particulièrement apprécié les petits déj' sur la terrasse du jardin et les massages :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Peymeinade, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Cette guesthouse est très agréable, formidablement décorée, et idéalement placée à 15 minutes à pied du centre ville. Vos hôtes parlent français couramment, et seront d'excellents conseillers sur la suite de votre aventure. Nous avons essayé 2 chambres en l'espace de 3 nuits, toutes deux confortables à souhait, et silencieuses. Petit déjeuner excellent (brioches, fruits, toast, thé), et diner sur demande délicieux !
Si par hasard vous passez par eux pour une location de voiture + chauffeur, sachez que nos 5 jours passés avec Janaka furent fantastiques !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pfastatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

La guesthouse est bien située à 2 pas du lac de Kandy. On peut aller facilement au centre-ville à pieds ou en tuk-tuk, le temple de la dent est tout proche. Jolie terrasse et belle décoration. Propriétaires charmants, discrets et très serviables. Dîners vraiment excellents ! Petits déjeuners bons mais pas à la hauteur des dîners. Nous avions une chambre à 4. Elle était bien mais un peu petite pour 4. La salle de bain était grande mais la propreté laissait un peu à désirer.
A noter, l'hotel Suisse, qui n'est pas très loin, met à disposition sa piscine. Pas mal pour une après-midi relax.
A éviter, les danses de Kandy. Inintéressant et 100% touristique.
Dans l'ensemble une très bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

y a pas mieux, franchement! C'est pas cher (25€ la nuit pour deux avec clim et salle de bain privée et petit déjeuner). La chambre est simple mais très propre avec excellente literie. Accueil formidable. Joli salon et agréable salle à manger où l'on peut dîner le soir (sinon petit restau avec menu à 4 € par pers dans le même allée). terrasse. ce que j'ai vraiment aimé, c'est d'être à 3 minutes à pied du lac, dans un jardin, au calme. Et ça, à Kandy, c'est rare. Lieu de rencontres formidables et privilégiées vu qu'il n'y a que peu de chambre. Réservation aisée par mail. BRAVO!!!
(n'écoutez pas les rabatteurs qui vius attendent à la gare ou à la sation de bus et dénigrent cette charmante maison pour vous mener vers des lieux inconnus...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Bien située, Shangri La est une bonne Guest House près du lac de Kandy. Nous y avons fait des rencontres sympa. La maison est jolie et décorée dans le pur style Sri Lankais mais notre chambre était pas mal mais sans plus. L'accueil et les massages de Nandana font la différence !

Bon à savoir : ils ne servent plus de repas (sauf le petit déjeuner) et il faut se rendre en ville ou dans un restaurant à quelques pas de là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shangri-La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shangri-La

Adresse: 2, Mahamaya Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Classé n°25 sur 99 hébergements spéciaux à Kandy
Hotel Shangri-La Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.