“un petit coin de paradis tenu par des hôtes charmants” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
Shangri-La
2, Mahamaya Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°17 sur 76 hébergements spéciaux à Kandy
Chambéry, France
“un petit coin de paradis tenu par des hôtes charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Cette ghest house décorée avec gout, et surtout l'une de celle qui a conservé l'architecture d'époque. Elle est tenue par un couple très avenants et près à vous donner les bons conseils pour faire en sorte que votre séjour au sri lanka soit inoubliable.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues, la salle de bain est très confortable.
Les petits déjeuners sont copieux
De plus elle est située un peu en dehors du tumulte de kandy (environ 10 minutes à pied) en longeant le lac, ce qui est plutôt agréable.
Une adresse incontournable à kandy

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette guesthouse et en gardons un bon souvenir : accueil francophone et assez aimable, mais qui pourrait être plus souriant ; à 20min à pied du centre (balade sympa au bord du lac pour s'y rendre), ce qui est appréciable car le centre de Kandy est bruyant et pollué (beaucoup de trafic en journée) ; chambre propre ; bon petit-déjeuner inclus dans le prix (fruits, gâteaux, toasts) ; chambre très humide (odeur d'humidité très forte au bout de 4 jours sur les affaires) mais lits confortables et chambre spacieuse. Nous y avons dîné un soir (rice & curry) et le repas fût savoureux. Les repas sont un moment sympa de rencontres avec d'autres voyageurs (il n'y avait que des francophones pendant notre séjour). Par contre, en 4 nuits, la chambre aurait pu être faite au moins une fois, ce qui n'a pas été le cas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

En ce qui concerne l'hôtel, l'ensemble est assez bon. Internet fonctionne, la chambre est propre, il est situé près du lac etc. Cependant, j'ai trouvé la réceptionniste un peu étouffante. Celle-ci essayait plusieurs fois par jour et avec insistance de nous vendre tout un tas de chose et lorsque la réponse était négative, elle se montrait froide et désagréable. Pas très classe et même assez énervant...

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette chambre d'hôte. Le lieu est un peu sombre mais joliment décoré. Nous n'avons pas eu la chambre prévu (départ de l'ancien client avec la clé), du coup ils nous ont relogé dans une chambre accolée à la maison. Elle n'était pas très luxueuse et assez humide mais propre. La literie et les coussins étaient un peu dures. Mais vu le prix c'était parfait!
En ce qui concerne les massages, ils ne sont vraiment pas chers (moitié moins cher qu'ailleurs) et de très bonne qualité.
Le mari est très accueillant et prend le temps de discuter un peu avec ses hôtes (en français), sa femme est un peu plus discrète et nous ne l'avons pas trop vu.
Ils ont ouvert un centre de yoga à l'écart de Kandy (le mari est prof de yoga) avec stage de yoga et logements dans la nature: à essayer pour les amateurs de yoga et de relaxation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
gruissan
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je ne vous conseille pas cette adresse, notamment pour filles ou femmes voyageant seule. Ne faites pas de massage a cette adresse. Le patron ( qui fait les massages) est malsain voir pire, sa femme froide, seuls les employes symphatiques. Concernant la chambre, de l'eau de pluie a coule toute la nuit le long de la prise electrique. Vraiment une adresse a eviter. Line

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
le cannet
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Sincérité , convivialité , propreté , l'équipe à la fois présente et discrète pour vous servir de succulents petits déjeuners " hum la brioche du matin " et une cuisine tipyque .
Pour ceux qui aiment la nature , le yoga , la tranquilité , demandez à Nandana et Kusch de vous faire découvrir l' autre merveilleux endroit " the spice forest retreat " un apercu en suivant le lien :

www.nelumnikethana.com

Nous y étions pour ce mois d'Octobre 2013 et nous retournerons avant de quitter le Sri Lanka pour l'Inde

Astuce pour la chambre : Les chambres ont chacune leur charme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Agréable sejour malgré la pluie. On se sent vite bien et comme chez soi dans ce lieu. L accueil en français permet de faire une petite pause dans ce magnifique pays. En revanche, guesthouse un peu sombre mais très bien de manière générale. On recommande !

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Shangri-La ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La

Adresse : 2, Mahamaya Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Classé n°17 sur 76 hébergements spéciaux à Kandy
Hotel Shangri-La Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Shangri-La a été ajouté à vos Favoris