“Calme, belle vue, bonne cuisine” 5 5 étoiles

The Change a été ajouté à vos Favoris
The Change
Green Hill, Block 56, Heeressagala, Kandy, Sri Lanka   |
N° 16 sur 52 hôtels à Kandy
“Calme, belle vue, bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Séjour en famille de 2 nuits en juillet 2014. Accueil parfait, dîner excellent et plein de saveurs, chambres propres et spacieuses, vue sur la vallée et les monts environnants. Sa localisation permet de jouir de la vue et du calme, un peu en retrait du bruit et de la pollution de Kandy. Nous y retournons!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Petit hôtel charmant ouvert il y a 3 ans dans les montagnes loin de l'agitation de la ville! Personnel adorable, directeur de l'hôtel gentil et serviable (ancien cuisinier), cuisine délicieuse, raffinée et pas très chère... Une excellente adresse à Kandy, juste 1 petit bémol, l'hôtel est un peu perdu dans les hauteurs et parfois les tuktuks ont du mal a trouver le chemin!

• Séjour du août 2013
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Avec mes 4 soeurs nous avons passé une nuit ( seulement...) au Guest House The Change durant notre voyage au Sri Lanka en avril 2013. Nous y avons été amenées par notre charmant guide francophone Shandeepe da Silva qui connaît parfaitement l'accès de ce magnifique endroit.
Accueil chaleureux du propriétaire, service parfait, cuisine succulente, personnel attentif, chambre douillette avec une vue magnifique sur la montagne de Kandy. Notre seul regret est d'avoir passé une nuit seulement dans cet endroit reposant et raffiné. Nous espérons y retourner un jour...

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avecles terasses et la vue sur la montagne de Kandy.Magnifiques!
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mouvaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Charmant petit hôtel (5 chambres) situé dans la montagne de Kandy (accès pas évident). La façade ne paye pas de mine, mais la vue des chambres sur la vallée de Kandy est superbe. Les chambres sont très propres et décorées avec goût. Le chef sait adapter sa cuisine aux goûts européens si on le souhaite, mais il ne faut pas hésiter à goûter à sa cuisine locale. L'accueil est simple, sympathique et familial. Notre regret : n'avoir pu y passer que 2 nuits

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel est un très bon hôtel sri lankais, mais il ne mérite pas d'être considéré comme le meilleur hôtel de Kandy. Vous risquez d'être fort déçu si vous vous attendez à un peu de confort.
La litterie des lits est très dure et les chambres assez spartiates : pas de télévision ni de mini-bar ou de coffre-fort, ni même de table ou de bureau. La climatisation fonctionne mal, et toutes les chambres n'en sont pas pourvues.
Il faut reconnaître que la vue en contrebas est très jolie, avec des petits villages. Mais cette jolie vue lointaine est quelque peu gâchée en premier plan par des barraquements en tôle qui s'apparentent à un bidonville.
Au final, cet hôtel est assez loin de Kandy (15 grosses minutes en voiture sur une route hasardeuse), et ne donne pas si envie de s'y attarder.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Guest House très agréable et confortable, décoré avec beaucoup de goût sur les hauteurs de Kandy. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables. Une des meilleures adresses de notre séjour de 3 semaines au Sri Lanka. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passe 2 nuits a The Change. Maison décorée avec beaucoup de gout, des chambres donnant sur une terrasse avec vue superbe sur Kandy (magnifique coucher de soleil), eau chaude, service très agréable, et cuisine succulente - notre meilleure omelette Sri Lankaise au petit déjeuner. Le gérant, très accueillant, fait tout pour que l'on se sente comme chez soi!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Change ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Change

Adresse: Green Hill, Block 56, Heeressagala, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 16 sur 52 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Change en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Change, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.