“la vie des planteurs, un petit voyage dans l'histoire” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°12 sur 198 chambres d'hôtes à Kandy
poitiers
“la vie des planteurs, un petit voyage dans l'histoire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2011

Nous avons passé des jours bien agréables dans cette maison d'hôtes de charme, et partagé la vie paisible et sereine dans cette jolie propriété perdue dans les plantations, loin du bruit de la ville. Le propriétaire nous a fait visiter les alentour et expliqué toute la nature environnante,et l'accueil a été très chaleureux. La chambre ou nous étions (3 personnes) était spacieuse, très propre, salle de bain moderne, eau chaude, et nous étions invités à nous installer pour le thé dans la vérandah et dans le salon. Un coup d'oeil dans les cuisines aussi.Les repas étaitent de la cuisine locale, très bon curry de crevette... Le personnel est très gentil.Je recommande ce séjour à ceux qui veulent découvrir le sri lanka profond!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Halgolla, Owner de Halgolla Plantation Home, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que nous avons rencontré, et nous l'espérons, dépassé vos attentes!

Vous connaissez Halgolla Plantation Home ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Halgolla Plantation Home

Adresse: Halgolla 50 Acre Estate | Galagedera, Kandy 20100, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Parking gratuit
Classé n°12 sur 198 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Halgolla Plantation Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Halgolla Plantation Home, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.