“Guest house accuillante” 5 5 étoiles
Avis sur Madugalle Friendly Family Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
Madugalle Friendly Family Guest House
Madugalle Friendly Family Guest House a été ajouté à vos Favoris
291A D. S. Senanayake Street, Kandy, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
Annecy, France
“Guest house accuillante”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison, nous avons été accueilli par des hôtes très prévenants, et très gentils. Il règne dans cette maison un calme agréable, les chambres sont simples mais le lit est très bon. La cuisine est très très bonne, et nous avons eu de très bons conseils pour nos visites et nos trajets dans cette ville. Très bon séjour à Kandy!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette guesthouse.
D'extérieur très simple, cette guesthouse renferme une adorable maison pleine de charme, et particulièrement riche en plantes en tout genres. Le cadre est très agréable et une vraie bouffée d'air dans une ville comme Kandy.
L'accueil est bon, la chambre simple, mais disposant d'un bon confort.
Il faut rentrer tot, mais cela n'est pas très important étant donné l'activité nocturne reduite de Kandy. Le petit dejeuné est très bien, et la guesthouse propose différents services (billets sepctacles, transferts...)
A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette charmante maison d'hôtes, nous aurions aimé y rester plus longtemps. On se sent bien chez Kumari qui nous accueille chaleureusement. Sa maison, vieille de 200 ans, avec ses bibelots et ses photos de famille nous transporte hors du temps et du brouhaha des rues de Kandy. Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous vous la recommandons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes restés deux nuits à Madugalle Friendly Familly Guesthouse pour visiter Kandy. Ce B&B est tenu par une dame très gentille, qui parle bien anglais et saura vous fournir pleins d'informations sur la ville et ce qu'il y a à voir. Elle en profitera pour vous avertir contre les "crooks" qui sont présents un peu partout dans la ville. C'est très bien situé à 10 minutes du centre de Kandy, attention toute fois, pour y rentrer la nuit, c'est sur une grande avenue passante et peu éclairée. Les chambres sont petites, un peu sombres, mais propres avec moustiquaire et ventilo. La salle de bain contient le minimum syndical, rideau de douche, lavabo et toilettes. Le petit déjeuner était correct. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avions réservés pour 2 nuits mais nous ne sommes restés qu'une seule nuit car très bruyant : la voie ferrée est attenante à la maison ! Nous avons eu également un problème de fuite d'eau dans les toilettes et la propreté de la chambre était limite ! La propriétaire était désolée mais nous avons préférés changer d'endroit au dessus du lac qui est bien plus calme. A éviter donc les logements dans Kandy !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons voyage en famille (2 adultes et 3 enfants) pendant 1 mois au Sri Lanka et alors que nous ne devions rester que 2 nuits à Kandy, nous sommes restes......6 jours. L'accueil de Kumaree et sa famille est extra ordinaire, cette femme souriante, adorable, s'est mise en quatre pour notre confort : Lorsque nous sommes partis pour l'ascension de l'Adam's Peack, elle nous a préparé des sandwichs, et pour notre départ ce fut un super gâteau au chocolat. Les chambres sont propres, et vraiment pas cheres compte tenu que le petit dej (copieux et tres bon) est compris dans le prix. Bravo encore et ne loupez pas cette adresse tres pres du Temple.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Guesthouse très bien située non loin du lac artificiel de Kandy et du temple de la dent. Kumari, la propriétaire est aux petits soins et à vraiment à cœur de vous faire plaisir. La chambre était fonctionnelle, et la maison très agréable. On s'y sent comme à la maison ! Kumari nous a même cuisiné un très bon rice and curry pour le dîner. Je recommande cette guesthouse pour son petit prix (3500 roupies) et la gentillesse de sa propriétaire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madugalle Friendly Family Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madugalle Friendly Family Guest House

Adresse: 291A D. S. Senanayake Street, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 19 sur 226 chambres d'hôtes à Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madugalle Friendly Family Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.