“Exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Madugalle Friendly Family Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
Madugalle Friendly Family Guest House
291A D. S. Senanayake Street, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°16 sur 176 chambres d'hôtes à Kandy
Nice, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passe une semaine. Cette hébergement est très bien place, a pieds on accède au centre de Kandy en moins de 10 minutes. Les chambres sont très bien entretenus. La maison est magnifique, pleine de photos de famille et de souvenirs. Kumari est charmante et se met en 4 pour ces autres: conseils, organisations, astuces... Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

182 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons logé 3 nuits dans cette Guest house en Juillet 2013. Très propre et bien tenue, elle présente l'avantage d'être proche du centre, et permet donc un accès très simple au temple de la dent, au lac, et aux gares (train et bus). Sa propriétaire est une dame charmante, adorable et lumineuse, qui vous donnera d'excellent conseils. N'hésitez pas à réserver un massage (le meilleur et le moins cher de notre séjour).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France, ceaulmont
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De retour d'un voyage touristique familial de 10 jours au sri lanka, nous avons été charmés par le pays et entre autres par les propriétaires d'une guest house à Kandy.

Guest house située en plein coeur de la ville, sur l'avenue passant devant le temple de la dent ( temple tooth) donc proche de toutes les commodités ( bus, galeries, boutiques, marché central, banques restauration...)
Malgré sa situation sur une avenue passante, cette charmante demeure est un véritable hâvre de paix, une oasis au beau milieu de la ville offrant le repos, le calme, la douceur.
Douceurs à tous les sens du terme : tout d'abord grâce à sa propriétaire KUMARI qui accueille ses hôtes le plus naturellement du monde avec le sourire, avec une réelle chaleur et une convivialité très appréciable. Cette charmante dame appartenant à une famille sri lankaise traditionnelle vous hébergera dans sa maison et pourra vous aider à vous repérer dans la ville, vous aiguiller ( ou non si vous ne le désirez pas) dans les choix de visite ; elle peut organiser des locations de voiture avec chauffeur...
Douceurs aussi car elle peut vous faire concocter de délicieux petits plats par le cuisinier qui y travaille ( plat traditionnel ou plus continentaux ) ( toujours accompagnés de délicates attentions )
Douceurs enfin de la vue grâce à l'aménagement de très bon goût des lieux ( chambres d'une propreté irréprochable,ventilateurs, divers petits salons , mobilier d'époque, espaces de verdure...)
Vraiment à conseiller
Une famille française un peu nostalgique : Cathy, David, Rémi et Alexis

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison, nous avons été accueilli par des hôtes très prévenants, et très gentils. Il règne dans cette maison un calme agréable, les chambres sont simples mais le lit est très bon. La cuisine est très très bonne, et nous avons eu de très bons conseils pour nos visites et nos trajets dans cette ville. Très bon séjour à Kandy!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Freredelabaie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné une seule nuit dans cette guesthouse.
D'extérieur très simple, cette guesthouse renferme une adorable maison pleine de charme, et particulièrement riche en plantes en tout genres. Le cadre est très agréable et une vraie bouffée d'air dans une ville comme Kandy.
L'accueil est bon, la chambre simple, mais disposant d'un bon confort.
Il faut rentrer tot, mais cela n'est pas très important étant donné l'activité nocturne reduite de Kandy. Le petit dejeuné est très bien, et la guesthouse propose différents services (billets sepctacles, transferts...)
A recommander!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette charmante maison d'hôtes, nous aurions aimé y rester plus longtemps. On se sent bien chez Kumari qui nous accueille chaleureusement. Sa maison, vieille de 200 ans, avec ses bibelots et ses photos de famille nous transporte hors du temps et du brouhaha des rues de Kandy. Vous pouvez y aller les yeux fermés, nous vous la recommandons sans hésitation.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes restés deux nuits à Madugalle Friendly Familly Guesthouse pour visiter Kandy. Ce B&B est tenu par une dame très gentille, qui parle bien anglais et saura vous fournir pleins d'informations sur la ville et ce qu'il y a à voir. Elle en profitera pour vous avertir contre les "crooks" qui sont présents un peu partout dans la ville. C'est très bien situé à 10 minutes du centre de Kandy, attention toute fois, pour y rentrer la nuit, c'est sur une grande avenue passante et peu éclairée. Les chambres sont petites, un peu sombres, mais propres avec moustiquaire et ventilo. La salle de bain contient le minimum syndical, rideau de douche, lavabo et toilettes. Le petit déjeuner était correct. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Madugalle Friendly Family Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madugalle Friendly Family Guest House

Adresse : 291A D. S. Senanayake Street, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°16 sur 176 chambres d'hôtes à Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madugalle Friendly Family Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Madugalle Friendly Family Guest House a été ajouté à vos Favoris