“Le meilleur choix de kandy !” 5 5 étoiles
Avis sur Madugalle Friendly Family Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
Madugalle Friendly Family Guest House
Madugalle Friendly Family Guest House a été ajouté à vos Favoris
291A D. S. Senanayake Street, Kandy, Sri Lanka   |
“Le meilleur choix de kandy !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Qui pourrait croire trouver une telle maison dans une rue commerçante et passante de Kandy ? Une maison de 200 ans dont les meubles et l'architecture en sont l'écho, une maison protégeant de l'animation extérieure où l'on se sent tout de suite chez soi. Et ceci est dû à l'accueil, l'élégance et la gentillesse de l'hôte, une femme qui sera comme une seconde mère pour ses clients ;).
N'hésitez donc pas, c'est un choix sans risque et de plus à un prix modéré pour Kandy !

Séjour du novembre 2013

3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Accueil chaleureux et attentionne. Cependant, nous avons ete un peu decus des chambres tres simples et peu privatives. Bon petit dejeuner mais le repas du soir un peu cher et tres moyen. L emplacement est bon a 10 - 15 minutes du centre ville et du temple de la dent.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lija
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons adoré l'accueil, la chaleur, l'authenticité, la propreté et la douceur de cet endroit. Ici, vous entrez dans l'intimité d'une famille de classe moyenne. J'ai eu avec Mme Madugalle l'une des meilleures conversations au Sri Lanka au sujet de tout : les affaires du pays, l'évolution de la société cinghalaise, la jeunesse et l'expatriation, la condition des pauvres, etc. Pour résumer, vous aurez non seulement des chambres propres, des repas copieux et délicieux, une remarquable proximité aux sites et boutiques mais également un authentique aperçu du Sr Lanka. Y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passe une semaine. Cette hébergement est très bien place, a pieds on accède au centre de Kandy en moins de 10 minutes. Les chambres sont très bien entretenus. La maison est magnifique, pleine de photos de famille et de souvenirs. Kumari est charmante et se met en 4 pour ces autres: conseils, organisations, astuces... Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons logé 3 nuits dans cette Guest house en Juillet 2013. Très propre et bien tenue, elle présente l'avantage d'être proche du centre, et permet donc un accès très simple au temple de la dent, au lac, et aux gares (train et bus). Sa propriétaire est une dame charmante, adorable et lumineuse, qui vous donnera d'excellent conseils. N'hésitez pas à réserver un massage (le meilleur et le moins cher de notre séjour).

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France, ceaulmont
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

De retour d'un voyage touristique familial de 10 jours au sri lanka, nous avons été charmés par le pays et entre autres par les propriétaires d'une guest house à Kandy.

Guest house située en plein coeur de la ville, sur l'avenue passant devant le temple de la dent ( temple tooth) donc proche de toutes les commodités ( bus, galeries, boutiques, marché central, banques restauration...)
Malgré sa situation sur une avenue passante, cette charmante demeure est un véritable hâvre de paix, une oasis au beau milieu de la ville offrant le repos, le calme, la douceur.
Douceurs à tous les sens du terme : tout d'abord grâce à sa propriétaire KUMARI qui accueille ses hôtes le plus naturellement du monde avec le sourire, avec une réelle chaleur et une convivialité très appréciable. Cette charmante dame appartenant à une famille sri lankaise traditionnelle vous hébergera dans sa maison et pourra vous aider à vous repérer dans la ville, vous aiguiller ( ou non si vous ne le désirez pas) dans les choix de visite ; elle peut organiser des locations de voiture avec chauffeur...
Douceurs aussi car elle peut vous faire concocter de délicieux petits plats par le cuisinier qui y travaille ( plat traditionnel ou plus continentaux ) ( toujours accompagnés de délicates attentions )
Douceurs enfin de la vue grâce à l'aménagement de très bon goût des lieux ( chambres d'une propreté irréprochable,ventilateurs, divers petits salons , mobilier d'époque, espaces de verdure...)
Vraiment à conseiller
Une famille française un peu nostalgique : Cathy, David, Rémi et Alexis

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison, nous avons été accueilli par des hôtes très prévenants, et très gentils. Il règne dans cette maison un calme agréable, les chambres sont simples mais le lit est très bon. La cuisine est très très bonne, et nous avons eu de très bons conseils pour nos visites et nos trajets dans cette ville. Très bon séjour à Kandy!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux