“Le rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Baramba House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kandy
Baramba House
No 22 Upul Mawatha | Primrose Hill, Kandy 20000, Sri Lanka   |
Classé n°1 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
Toulouse, France
“Le rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

On frise la perfection, un accueil chaleureux, des propriétaires prévenants discrets attentifs et disponibles, un cadre paradisiaque, un confort et une qualité de prestation irréprochables, un havre de paix. La cuisine de Barbara est délicate et raffinée, le couple est aux petits oignons, bref n'hésitez pas!!! Merci encore quels merveilleux moments vous nous avez fait passer! Valérie et Christophe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Froeningen
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous y avons séjourné deux nuits. Le chemin pour trouver cette demeure est assez folklorique, plus adapté aux Tuktuk qu’aux voitures. Dès le portail franchi, quel enchantement !. Quelle beauté, quel gout. Le style de la maison est une harmonie d’œuvre d’un architecte Sri Lankais et du style personnel de Barbara la propriétaire qui a tout quitté en Suisse pour construire cette villa. Félicitations également pour sa décoration personnelle et son aménagement.
Nous avons eu un excellent accueil de sa part ainsi que de son mari, toujours dévoués pour nous renseigner ou nous rendre service.
De plus, la cuisine de Barbara est un enchantement, aussi bien le diner que les succulents petits déjeuners.
Par rapport à tout notre séjour au Sri Lanka, N° 1 .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette maison d'hôte.
Magnifique acceuil de Barbara et Saddoun, son époux. Les chambres et les salles de bains sont d'une taille impressionnante et trés comfortable. la literie est excellente.
Baramba est située sur les hateurs de Kandy avec une vue magnifique sur la vallée et la rivière, dont ont peu percevoir le bruit. Il nous fut agréable de nous retrouver le soir dans cet endroit calme et tranquille, d'apprécier un bon bain dans la belle piscine, après une journée de visite à Kandy dans le chaos de cette ville.
Barbara et Saddou nous ont concocté 2 soirs de suite de bons petits plats, que nous avons dégusté à la table d'hôte.
Baramba est surement le meilleur endroit de tout notre séjour au Sri Lanka.
Merci à Barabara et Saddoun.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

perfection que cette maison d hote a kandy ; perfection de l acceuil de barbara et saddoun ; perfection de la chambre de la salle de bains et de la piscine ; perfection du petit dejeuner maison , le meilleur de tout mon sejour au sri lanka, perfection des conseils avises de nos hotes et de leur disponibilite .La perfection existe elle est a kandy chez barbara surtout ne passez pas a cote !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baramba House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baramba House

Adresse : No 22 Upul Mawatha | Primrose Hill, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baramba House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Baramba House a été ajouté à vos Favoris