“Forêt endémique à la porte de Kandy” 4 5 étoiles

Type : Espaces naturels et sauvages, Nature et parcs
Détails de l'activité
BEAUMONT
97 avis sur les attractions
“Forêt endémique à la porte de Kandy”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

On accède à cette forêt très proche de Kandy par une petite route à proximité du Temple de la Dent qui monte en lacets. C'est très proche, quelques centaines de mètres. Et vous vous retrouvez en pleine forêt tropicale, avec de très nombreux oiseaux; j'ai vu deux varans car il y a un petit lac vers l'entrée. Beaucoup de singes et des serpents. Il n'y a rien de dangereux et je suis resté au centre des allées. Par endroits, j'ai cherché les points de vue indiqués mais n'ai trouvé que des installations cassées. En effet, il y avait un hutte d'observation en hauteur mais le tout était non fonctionnel car détérioré.
De façon générale, cette découverte est recommandée surtout à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir la forêt de Sinharaja.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Udawattekele Sanctuary ont aussi consulté

Kandy, Province centrale

Vous connaissez Udawattekele Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Udawattekele Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.