“Forêt endémique à la porte de Kandy” 4 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages
Attraction Details
BEAUMONT
74 avis sur les activités
“Forêt endémique à la porte de Kandy”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

On accède à cette forêt très proche de Kandy par une petite route à proximité du Temple de la Dent qui monte en lacets. C'est très proche, quelques centaines de mètres. Et vous vous retrouvez en pleine forêt tropicale, avec de très nombreux oiseaux; j'ai vu deux varans car il y a un petit lac vers l'entrée. Beaucoup de singes et des serpents. Il n'y a rien de dangereux et je suis resté au centre des allées. Par endroits, j'ai cherché les points de vue indiqués mais n'ai trouvé que des installations cassées. En effet, il y avait un hutte d'observation en hauteur mais le tout était non fonctionnel car détérioré.
De façon générale, cette découverte est recommandée surtout à ceux qui n'ont pas eu l'occasion de voir la forêt de Sinharaja.

Visité en septembre 2012

• Suédois en premier

Les voyageurs ayant consulté Udawattekele Sanctuary ont aussi consulté

Kandy, Province centrale

Vous connaissez Udawattekele Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Udawattekele Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Udawattekele Sanctuary a été ajouté à vos Favoris