“A fuir le plus vite possible !!!! Très bruyant !!!” 1 5 étoiles

Hotel Kandy Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kandy Paris
5-B Mahamaya Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
N° 125 sur 237 chambres d'hôtes à Kandy
“A fuir le plus vite possible !!!! Très bruyant !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits ds cet hôtel ms pas par choix, nous voulions fuir après la première nuit ms tt était plein a Kandy.
La chambre est spacieuse, comme la sdb ms la propreté est plus que douteuse. Nous avions demande une chambre avec eau chaude et clim, résultat la douche était cassée, impossible de prendre une douche normale, tt fuyait de ts les cotes et la clim était en panne. Une douche et c'est l'inondation et de l'humidité dans toute la chambre.
Sinon, avons nous apprécie la nuit ? Loin de la. Nous étions au second étage, et la télé de la salle de réception était a fond, sans jms personne devant. Après avoir demandé deux fois de baisser un peu pour que nous puissions dormir, ils consentent a baisser le son.
Ms comme ils n'avaient plus de télé, les employés ont passé la moitié de la nuit a discuter a la réception et très bruyamment et ce jusqu'à pas d'heure. Et clou du spectacle, le lendemain matin, les ouvriers commencent a travailler a 8h ds un boucan infernal !!!!
La seconde nuit, le message du matin au manager concernant le bruit ds l'hôtel semble être passe, c'est calme jusqu'à ce qu'un établissement un peu au dessus, sans doute un hôtel ou un bar ou une boîte de nuit, mettent de la musique techno a fond toute la nuit (on ne peut pas le reprocher mais dure dure) !!!!!!
En résumer : une horreur, passez votre chemin. Payez aussi cher pr des prestations aussi bas de gamme, c'est un comble !!!

• Séjour du février 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

L hôtel est propre, bien situé et le service est impeccable.
Deux frères sont propriétaires du lieu. L un parle français et travail à Paris la majeur partie de l année. En son absence, il ne faut donc pas compter sur une aide francophone.
La nourriture est simple mais de bonne qualité.

• Séjour du septembre 2013
Puget-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un hôtel qui présente des prestations d'un trois étoiles , normes françaises, et qui affiche des prix incroyables. Les chambres sont spacieuses et très confortables, les terrasses privatives offrent une vue magnifique sur la ville de Kandy et la nourriture, quoique que simple, est excellente. Surtout , le patron, francophone, met un point d'honneur à faire de votre séjour une expérience inoubliable, non seulement à Kandy, mais aussi pour le reste du pays si vous le souhaitez. Il pourra ainsi vous trouver les meilleurs chauffeurs pour vos déplacements au prix le plus juste et en totale transparence. UN MUST !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Charmant petit hotel sur les hauteurs de kandy, proche du l'extremité du lac. L'hôtel est petit, sans restauration. Le propriétaire qui vit à Paris est un homme charmant et acceullant. Le personnel est très attentionné et serviable.
Les chambres sont propres, spacieuses (nous y avons logé à 3 adultes et 2 petits enfants). Le petit déjeuné n'est pas du tout digne des petit déjeuné sri lankais (nous avons eu des toasts, de la confiture chimique et du thé).

Manque peut-être une piscine.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Hotel situé sur les hauteurs de Kandy, rapidement accessible en tuk tuk depuis le "centre", nous y sommes resté 5 nuits et non 3 comme prévu. La gentillesse du personnel et en particulier celle du propriétaire (francophone de surcroi, "Routard" pas a la page..., n'hésite pas à téléphoner pour aider à réserver une voiture ou un hôtel, permettant d'éviter des tractations fastidieuses pour obtenir un prix convenble...) ont contribué à la réussite de notre périple sri-lankais.
Un grand merci encore à toute l'équipe !
Nous l'avons recommandé aux routards croisés plus tard, qui eux remontaient du sud vers le nord du pays, et le recommandons vivement à tous ceux qui projette d'y transiter.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Nous y avons sejournė courant avril, nous avons eu le choix de deux chambres. Nous avons opté pour la chambre sur le toit. Petite chambre mais propre et tranquille, avec une terrasse depuis laquelle la vue est magnifique. Le personnel est très accueillant et fait tout pour satisfaire nos besoins. Le gérant qui nous a accueilli parlé français, ce qui était agréable au vu de notre anglais médiocre. Bon qualité/prix.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé au-dessus du "lac". Ambiance tout à la fois feutrée et conviviale. Personnel attentif et attentionné. Le patron parle parfaitement le Français et nous a guidé avec amabilité pour satisfaire nos demandes. Il nous a trouvé également le chauffeur avec voiture que nous cherchions pour aller visiter le triangle culturel avant de redescendre sur la côte sud. Une adresse sûre pour budget moyen. Nourriture excellente. Bon petit déjeuner... Adresse à retenir et à transmettre !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kandy Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kandy Paris

Adresse: 5-B Mahamaya Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 125 sur 237 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kandy Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kandy Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.