“Très acceuillant et repas delicieux” 5 5 étoiles

Villa 49
No. 49 Louis Peiris Mw, Kandy 20000, Sri Lanka   |
Classé n°4 sur 74 hébergements spéciaux à Kandy
Dubaï, Émirats arabes unis
“Très acceuillant et repas delicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans la Villa 49. Le personnel est très serviable, les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit déjeuner et le diner sont succulents. Nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui passent part Kandy. L'endroit est calme et il st situé a 10-15 minutes seulement du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

chavannes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 2 jours à la Villa 49 et nous avons été très bien accueillis par la patronne. le service est impeccable, les chambres sont propres, les petits déjeuners sont complets et bon! Nous avons payé 6000 roupies la nuit avec le déjeuner et la climatisation. La villa n'est pas loin du centre et facile d'accés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans cet établissement.

Le personnel est très accueillant, vraiment aux petits soins des visiteurs, sans être envahissant. La propriétaire était très sympa, elle nous a suggéré beaucoup de bonnes choses à Kandy et sans nous mettre la pression comme certaines personnes peuvent le faire dans des hôtels au Sri Lanka.

Notre chambre était propre et confortable. La seule chose un peu moins bien est que la douche ne coulait pas très fort.

En ce qui concerne les repas : le déjeuner était très bon (fruits, œuf, confiture faite maison, crêpes, toast), léger et rafraichissant. Nous avons mangés une seule fois le repas du soir à l’hôtel, c’était un curry, qui était très bon, cependant un peu cher (le prix n’était pas affiché) par rapport aux prix pratiqués dans la ville, mais bon le cadre de la salle à manger est sympa et paisible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
luynes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Accueil très chaleureux
Chambre agréable avec balcon ( la dernière donne une vue sur la ville)
Nourriture trés bonne, la confiture du petit déjeuner est à se damner, le repas du soir est bon mais reste un peu chère pour le pays mais vaut le coup tout de même, à essayer donc car tout est fait minutes avec soin.
C'est un bon guesthouse ou on ne sent pas de trop avec la famille qui est trés discrète

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

On est resté 2 nuits dans cet hôtel, accueil très sympa, chambre très chouette (demander un balcon), propre, avec ventilateur et moustiquaire. Salle de bain propre. Rien à redire.
L'emplacement est très bien, on a pu faire le temple de la dent à pied, l'hôtesse nous a donné de super conseils de choses à voir et à faire. Elle nous a réservé des tuk-tuk et un super chauffeur pour Dambulla à notre départ.
La nourriture est excellente et variée, les repas n'étaient pas les mêmes chaque soir ni chaque matin.
On le conseille !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Côté chambre rien à dire. Celle-ci était très propre, grande, avec une décoration réussie, une belle vue avec un emplacement idéal pour visiter la centre de Kandy. Le quartier de plus est assez calme. Enfin, tout semblait parfait jusqu'à l'addition !
Tout d'abord il faut dire que c'est le seul établissement (hotel ou guest house) que nous ayons fait au sri lanka qui ne donnait pas de menu donc pas de prix affiché. Et là, il faut dire qu'ils se sont rattrapé !
1ère chose : En arrivant; l'hotesse nous a proposé un thé de bienvenue (qui s'avérait au final être un thé facturé 260 Roupies) +un rice and curry facturé 1200 Roupies par personne !
De tout notre séjour (15 jours) aucun établissement qu'elle que soit le standing n'a pratiqué des prix aussi prohibitifs (même en station balnéraire, on a pas dépassé 650 Roupies pour un rice and curry) et les thés de bienvenues en été bien !
La note a été dure à avaler (par principe, c'est plus l'épisode du thé qui nous a ecoeuré).
Je pense sincèrement comme certains avis précédents, que cette guest house est plus gérée dans un esprit de business limite honnête. D'autres guest house bien plus modestes nous ont laissé des souvenirs impérissables avec une générosité dans l'accueil et une gentillesse de ces hôtes incroyables !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Cette pension est très correcte. Très bien placée, à 10 min du centre en longeant le lac à pied. Au calme donc, alors que Kandy est une ville trépidante. Notre chambre était magnifique, grande, bien décorée, confortable. La salle de bain est très chouette.
Seul petit hic, à mon avis, l'hotesse est un peu étrange, on sent la femme d'affaire. Les repas sont chers pour ce qu'ils sont. Nous avons payé au prix fort pour un bol de riz et une soupe instantanée... moyen... il n'y a pas assez de table dans la maison, donc on est prié de faire place nette à peine la dernière bouchée avalée. En comparaison avec d'autres lieux du même standing au Sri Lanka, Villa 49 manque d'âme et de générosité.
Reste qu'à Kandy, il semble que ce soit un bon choix.
A vous de voir donc...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa 49 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa 49

Adresse : No. 49 Louis Peiris Mw, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Classé n°4 sur 74 hébergements spéciaux à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa 49 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa 49, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.