“Super ambiance” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'endroit et l'ambiance de ce restaurant valent au minimum un repas. Il y a plusieurs salles mais les touristes sont généralement installés dans celle du bas qui donne sur la rue ou celle du haut. Les salles du fond sont réservés aux locaux.
Nous y avons goûté notre premier Kotthu qui fut le meilleur de tout notre voyage au Sri Lanka. Parfaitement cuit et coupé en très petits morceaux. Les assiettes sont très copieuses. On est très vite repus !
Le service est efficace. Les serveurs sont attentifs et parlant bien anglais, ils sont de très bons conseils. Ne pas hésiter à suivre leurs recommandations.
Les locaux commandaient tous les assiettes de samosas. Hélas, nous n'y avons pas goûté mais je pense que c'est le plat typique de restaurant à ne pas râter !
Excellent rapport qualité/prix.

Visité en février 2013

Luxembourg, Luxembourg
“Miam ;-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Très bon restaurant, PAS cher !!
Ne vous fiez pas au cadre, pas terrible, mais quel service.
Bon conseil mais attention à demander "not spicy". On l'a demandé et c'était bien relevé quand même.
Nourriture très bonne et copieuse.

Bcp de locaux et quelques touristes.

Visité en décembre 2012
Bolland, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous sommes allés manger deux fois dans ce restaurant lors de notre séjour à Kandy. La première fois, nous avons découvert le kotthu roti (excellente crêpe mélangée avec des légumes) au rez-de-chaussée. La seconde fois, à l'étage, nous avons mangé du riz et du poulet. Cette fois, on ne nous a pas amenés nos couverts dans un bol d'eau chaude et ils puaient. Cela ne nous a pas empêché de manger notre plat mais si nous y retournons, ce sera au RDC!

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Allez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Vraiment bons prix pour nourriture locale relativement bonne. Le cadre importe peu, d'ailleurs, on va dire que c'est vraiment local!

Visité en septembre 2012
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“total dépaysement et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

passage obligé pour manger à kandy! en plein centre ville, de la vraie nourriture sri lankaise avec rolls, kotus, samousa, rothis...vraiment excellente et à des prix modiques (repas à 4 pour 600 rp!! tasse de thé à 15rp). bref on est plongé au coeur de l'authenticité locale, bien loin des restaurants réservés aux touristes. attention à bien demander "not spicy" lors de la commande car quelques plats sont vraiment relevés. chose originale: le serveur vous amène un plat débordant de samousas, rolls, etc, au poulet, au poisson, végétarien...et vous ne payez que ce que vous mangez! des serveurs et un patron très sympathiques. bref, au prochain passage à Kandy, j'y retournerai sans hésitation!!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kandyan Muslim Hotel ont aussi consulté

Kandy, Province centrale
Kandy, Province centrale

Vous connaissez Kandyan Muslim Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandyan Muslim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.