“Pittoresque et délicieux” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
“Pittoresque et délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Une excellente adresse qui ne paie pas de mine tant de l'extérieur que de l'intérieur.
Tenu par des musulmans, les femmes sont accueillies à l'espace famille à l'étage qui est aussi plus calme et avec une vue sur l'artère principale qui a un peu de hauteur.
La carte est incroyablement riche et variée. Les dolphins rotti (veggie, poulet...) que nous avons goûtés ( sorte de crêpes découpées et passées au Wok) sont absolument délicieux, le pain est très bon également et les serveurs sont très très souriants.
Ils ont les meilleurs samossas de la ville semble-t-il...que nous n'avons pu goûter faute de disponibilité...sûrement victime de son succès.

Ne vous attendez pas a un endroit trendy et niquel propre, mais ça vaut vraiment le détour.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
“Bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

A peine arriver, on vous guide et vous conseil sur les spécialités sur restaurant. Les plats sont très copieux. Il y un assez grands choix de plats typique.
On sort le ventre plein pour vraiment pas cher!

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Toulon, France
“Bon et pas cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Un service efficace, un cadre simple, une cuisine savoureuse et des prix raisonnables (environ 400 rps/pers soit 2,5 euros) voilà qui était parfait !
En plus, il y a peu de touristes, le top !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Meilleur restaurant du séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Miam miam miam !
Restaurant où se croisent locaux de toutes confessions et touristes de toutes origines. La spécialité de la maison reste les Roti, avec plein de recettes (je conseille le poulet doré au four....un délice) vous trouverez aussi des plats à base de riz que nous n'avons pas eu la chance de goûté mais dont nos voisins de table se délectaient.
Prix raisonnable (à peu près 400 Rs par personne).

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Super ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

L'endroit et l'ambiance de ce restaurant valent au minimum un repas. Il y a plusieurs salles mais les touristes sont généralement installés dans celle du bas qui donne sur la rue ou celle du haut. Les salles du fond sont réservés aux locaux.
Nous y avons goûté notre premier Kotthu qui fut le meilleur de tout notre voyage au Sri Lanka. Parfaitement cuit et coupé en très petits morceaux. Les assiettes sont très copieuses. On est très vite repus !
Le service est efficace. Les serveurs sont attentifs et parlant bien anglais, ils sont de très bons conseils. Ne pas hésiter à suivre leurs recommandations.
Les locaux commandaient tous les assiettes de samosas. Hélas, nous n'y avons pas goûté mais je pense que c'est le plat typique de restaurant à ne pas râter !
Excellent rapport qualité/prix.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Kandyan Muslim Hotel ont aussi consulté

Kandy, Province centrale

Vous connaissez Kandyan Muslim Hotel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandyan Muslim Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.