“un hotel au calme sur les hauteurs de kandy” 4 5 étoiles

Blue Haven Guest House
30/2 Poorna Lane, Kandy, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
Ancenis
“un hotel au calme sur les hauteurs de kandy”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

tres bon rapport qualite prix.un hotel a conseiller si vous avez un chauffeur car pas proche du centre ville et surtout en hauteur...mais le soir tres calme par rapport au bruit du centre ville.repas du soir correcte et tres bon petit dejeuner.si vous restez 2 jours vous pourrez profiter de la piscine

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Arras
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Je viens de passer trois nuits dans cet hôtel et en suis revenue un peu déçue car j'avais lu d'excellents commentaires sur Tripadvisor . J'avais réservé sur un site en France . Cet hôtel est sur les hauteurs de Kandy , assez loin du centre-ville ( prendre un tuk tuk qu'il faut aller chercher car il n'en passe pas dans la rue ) . On nous a proposé une chambre SANS fenêtre , moquette plus qu'usée et au dessus de la cuisine avec une odeur de graillon très forte . Nous avons refusé et du coup nous avons eu une chambre double ( alors que nous avions payé une triple ) où ils ont rajouté un lit en kit ( pour un adulte) . Je n'ai pas trop apprécié le choix de la chambre , de plus c'est assez bruyant car elle donne sur la terrasse où tout le monde s'attarde , ce qui est logique puisque ce sont les vacances . Je ne recommande pas cette adresse. Les deux serveurs et hommes à tout faire étaient très souriants et gentils mais ne sont pas un motif de choix pour une guesthouse .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons effectué un circuit à Dambulla, Polonnaruwa, Sigiriya et Anuradhapura pendant 4 jours par l'intermédiaire de Blue Haven Tours. Nous avons été très satisfaits de notre chauffeur, Madawa. Malgré son jeune âge (22 ans), il travaille déjà comme un pro. Il connaît bien les sites et conduit prudemment. Il nous a aussi fait découvrir la musique sri lankaise actuelle.
Nous sommes également allés à l'Adam's Peak un peu plus tard avec le même tour-opérateur et un autre chauffeur sympathique, Rukshan, qui parle bien anglais et peut répondre aux questions sur la société locale et le bouddhisme.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Evian-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel recommandé par notre guide Saman et nous ne sommes pas décus. Tout était parfait, le personnel aux petits soins et la chambre avec une vue superbe sur les palmiers. L'endroit était calme et la piscine très agréable. Restauration bonne avec les fameux riz curry. Je recommande vivement cet hôtel pour le prix et la qualité et nous reviendrons avec plaisir si l'occasion se présente... Des clients satisfaits, Marilyn + Léo

Astuce pour la chambre : Les chambres a l'étage sont bien plus belles, demandez a les visiter...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

L’hôtel est dans un secteur très calme et avec une belle vue. Le personnel est vraiment accueillant et agréable. Je recommande cet Guest house.
Nous avons pris un tour de 7 jours avec l’hôtel. Le programme étais bien adapté et le chauffeur (Madawa) était vraiment agréable.
Le seul point négatif est que l’hôtel est un peu excentré et donc pas aux coeur de la vie locale.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Non loin du centre ville kandy, calme, verdoient, et relaxante personnelles agréable je recommande cette Guest House. Et sur tout un des chauffeur que nous avons connu là-bas, Mr. Warunasinha. Qui est super sympas et très serviable qui nous à apporter sa connaissance que nous remercions de vive voix. Et nous recommandent Mr Waruna comme chauffeur et comme guide sincèrement. Joëlle et Wicks, wicksu@hotmail.fr

Astuce pour la chambre : Toutes les chambre apparemment donne une bonne vu. Mais plus tôt coté piscine sur le balcon c’est...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Ce qui frappe en arrivant c'est le calme et la vue depuis votre chambre..nous étions au 1 ER étage et la vue et les bruits de la campagne environnante vous font oublier le brouhaha de kandy si proche..
Que dire du service qu'il est topissime...toujours à vous aider dans vos recherches et transferts
Et avec le sourire en prime
Piscine propre.
Bref un excellent rapport qualité prix
Sommes resté 3 jours et nous avons apprécié cette adresse point de départ de plusieurs visites

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Blue Haven Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Haven Guest House

Adresse: 30/2 Poorna Lane, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
N° 40 sur 227 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Haven Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Haven Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.