“On a l'impression d'être de retour à l'époque coloniale.” 4 5 étoiles

Mahaweli Reach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 PBA Weerakoon Mawatha, Kandy 20564, Sri Lanka   |
Classé n°20 sur 51 hôtels à Kandy
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
“On a l'impression d'être de retour à l'époque coloniale.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Kandy est une ville magnifique, très vivante et magique. Cet hôtel est le pied à terre idéal pour la visiter. J’y suis resté deux jours durant ma visite du Sri Lanka. Le personnel est attentionné (trop parfois ça en est même énervant, impossible de se promener sans qu’on tire une dizaine de chaises derrière vous, à croire qu’ils ne comprennent pas qu’on ait envie de rester debout de temps en temps), le bar et le restaurant ouverts sur le jardin et la piscine proposent un grand choix de mets délicieux… très belle et spacieuse piscine je précise. J’ai eu une chambre avec vue sur le fleuve Mahaweli. Elle était très belle et le mobilier de style colonial me plongeait dans cette ambiance du début du xxième que j’apprécie tant. Il y fait très calme pour Kandy. Si ce n’est qu’en fin de journée, lorsque le soleil se couche, le son entrainant des musiques locales retentissait sur l’autre rive, agrémenté par les cris des chauves-souris qui paradaient au-dessus du fleuve. Je trouvais ça très agréable.

Petite anecdote : il y avait une corbeille de fruits dans la chambre quand je suis arrivé et je n’y ai pas touché. En rentrant dans ma chambre le lendemain, j’ai remarqué qu’en plus d’avoir fait le lit et le ménage, la femme d’ouvrage s’était régalée avec les fruits. Cela ne me dérange pas, mais j’aurais apprécié qu’elle reprenne les trognons et autres restes plutôt que de les laisser bien à vue sur la table. Est-ce un simple oubli de sa part ? Ou m’en voulait-elle de ne pas avoir accepté ce présent ? M’aurait-elle pris pour un touriste irrespectueux et gaspilleur et me l’aurait-elle fait remarquer de cette manière ? Difficile de savoir. J’ai préféré ne pas avertir la réception de cette petite incartade, je n’avais pas envie qu’elle ait des ennuis par ma faute. Mais ça m’a quand même interloqué.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons choisi cet hôtel pour une nuit de passage à Kandy lors de notre voyage avec 2 enfants de 4 et 7 ans. Chambre sans plus. Piscine très bien. Grand buffet, facile avec des enfants. Par contre, un rat se promenait dans le restaurant... Ca refroidit quelque peu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Voici encore un hotel remarquable par son emplacement au calme dans une ville hyper-bruyante.Mais le mobilier et la décoration datent de l'époque coloniale,vieillot et défraîchi mériteraient un bon coup de peinture.Bravo pour la cuisine,la salle à manger autour de la piscine,et le service correct .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Beblenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Le Mahaweli reach est un hôtel très agréable, les chambres sont spacieuses et très propres, décorées dans un style un peu colonial, avec un balcon chacune.
La situation au bord du fleuve est superbe. L'hôtel a également une très très belle piscine et une "salle à manger" ouverte sur l'extérieur.
Une belle adresse à visiter !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je suis restée dans cet hotel 2 nuit, mais j'aurais aimée y rester plus! les chambres sont spacieuses et propres, le buffet est très varié et il y'a un chanteur/musicien le soir! la piscine est superbe et la salle de restaurant est ouverte sur l'exterieur ce qui rend cet hotel plus original que d'autres!
Le servive est top, il y'a toujours quelqu'un qui vient debarrasser ou emmener une boisson! (quelquefois même trop rapide)
La vue de la chambre était parfaite, j'y retournerais volontier!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Manosque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'ai passé deux nuits avec mon épouse dans ce très bel hôtel.
J'avais lu quelques mauvaises critiques, mais je dois dire qu'il faut "en vouloir" pour le faire.
Cet hôtel est très confortable, la chambre spacieuse et très propre, le buffet varié et de bonne qualité.
Kandy est une ville très bruyante et le Mahaweli est un bon havre de tranquillité.
Il se dégage beaucoup de charme de cet hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Jalhay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons pu bénéficier d'une chambre superbe avec vue sur le fleuve Mahaweli. Bon, ok, la couleur est brune mais ce n'est pas le Verdon non plus... L'accueil est très chaleureux! Le personnel nous reçoit en sari (pour les dames évidemment). Pour revenir à notre chambre, elle était très spacieuse avec petit balcon; le soir, de l'autre côté du fleuve (non, pas bourbier!) il y avait, dès le coucher du soleil, des milliers de chauve-souris géantes (fructivores!) qui s'envolaient dans le ciel. Avec les couleurs du crépuscule, c'était magique! Les abords de la piscine sont très bien fleuris et attirent de nombreux papillons! Le seul petit bémol est la nourriture qui se résume au buffet occidental classique avec un peu du local tout de même. Il y manquait cruellement de saveurs en comparaison des autres hôtels fréquentés lors du circuit. C'est en fait là que nous avons le moins bien mangé, ce qui ne veut pas dire mal mais c'était le moins top. Accès facile et rapide au centre de Kandy.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mahaweli Reach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahaweli Reach Hotel

Adresse: 35 PBA Weerakoon Mawatha, Kandy 20564, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
N°3 des hôtels d'affaires à Kandy
N°4 des hôtels de luxe à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mahaweli Reach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahaweli Reach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahaweli Reach Kandy
Hotel Mahaweli Reach Kandy
Kandy Mahaweli Reach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahaweli Reach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.