“Moyen” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 51 hôtels à Kandy
Chaponnay, France
“Moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

C est un bel hôtel mais un peu trop grand et impersonnel à mon goût
Le personnel est aimable mais sans plus
Belle piscine,mais nous n avons pas pu en profiter faute de temps
Bon buffet mais pas très original

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bon hôtel sur les hauteurs , décoration a rafraichir , buffet international pas de cuisine Sri lankaise dommage , mais très bon accueil ,une piscine , un hôtel parfait après une visite de Kandy pour une ou deux nuits

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Situation en retrait du centre-ville de Kandy mais très au calme, deux batiments imposants reliés entre eux par une longue passerelle. Réception assez réussie mais personnel un peu "lent".
Chambre correcte, spacieuse mais à rafraichir, salle de bains veillotte, room service correct.
Deux restaurants : un de style buffet correct mais impersonnel, nourriture correcte mais sans plus, nourriture hallal sans porc, même le bacon est au boeuf.... Petit-déjeuner copieux mais beaucoup de plats salés, mauvais pain et médiocres viennoiseries.
Le restaurant "Mirabelle", plus petit, se veut très chic et très "grande cuisine" mais est relativement décevant pour le prix.
SPA agréable, massages de qualité. Belle piscine.
Manque global de charme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Situé en hauteur , il domine la vallée et se confond dans les monts. En deux parties : bâtiment principal avec restaurant et accueil et , au bout d'une longue passerelle , le bâtiment des chambres au dessus de la piscine et du Spa.
Chambres propres mais un peu vieillottes , SdBains nécessitant un petit coup de rajeunissement avec baignoire sans douche.
Restaurant de qualité moyenne avec un buffet varié mais sans grande qualité .
Idéal pour une ou deux nuits avant de visiter les plantations de thé.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Très bel hotel à l'écart du bruit avec une belle piscine très bien accessible. Très bonne cuisine dans un cadre agréable au son de musiques locales, exécutées par des interprètes locaux. Et, cerise sur le gateau pour un Français, il y avait un plateau de fromages très bien fourni (ça fait plaisir de temps en temps). Un grand bravo pour le personnel particulèrement souriant et serviable, c'est à notre avis le plus remarquable service des 7 hotels où nous avons séjourné au Sri Lanka.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Deux nuits les 5 et 6 fevrier 2012 Nous avons été eblouis par le premier contact de l' hotel mais nous avons vite dechantés. Arrives vers 19h nous avons attendu 1h avant d avoir les chambres 305 et 315 et pour cause dans notre couloir bruits de marteau piqueur!!!L' hotel est en rénovation, rénovation justifiée par l'etat notamment de notre salle de bain, en plus nous étions à proximité de souffleries Nos amis ont reussi à changer deux fois de chambre nous n'avons pas eu cette chance l' hotel etant complet (reception nulle)
Alors que dire de la deuxieme nuit en plus des bruits de ventilation = à un bruit de car en marche, nous avons eu toute la nuit un bruit de pelletage et de coup de marteau !!
Cerise sur le gateau vue inexistante sur l arriere de l hotel
et pourtant ils ont de belles chambres la deuxieme nuit nos amis ont eu une chambre correcte tres belle vue et entierement rénovée (salle de bain)
Il est inadmissible que l hotel ne previenne pas les agences sur les nuissances des travaux la partie de l hotel devrait etre fermée
Pour nous ce n'est pas un 5 étoile !!!!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
catllar
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Un hotel de trés bonne qualité , belle piscine chambre correct , nous etions au dessus des cuisines le premier jour il y avait pas mal de bruit mais ils nous ont sur classé en suite junior le top , mais mise a part ca , la nourriture et trés bonne et varié , circuit avec SOLEA VACANCES , trés proche de la ville pour les visite du temple de la dent de boudha !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Earl's Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Earl's Regency

N°4 des hôtels d'affaires à Kandy
N°7 des hôtels familiaux à Kandy
N°11 des hôtels romantiques à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Earl's Regency 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Earl's Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Earl's Regency Hotel Kandy
Earls Regency Kandy
Earl's Regency Kandy
Hotel Earl's Regency Kandy
Kandy Earl's Regency
Regency Hotel Kandy
Regency Hotel Earls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Earl's Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.