“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 51 hôtels à Kandy
Vaud
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel possède beaucoup d'atouts. Accueil agréable, belles chambres avec balcon où rien ne manque, salle de bain moderne. Sa situation sur les hauteurs en dehors de Kandy assure calme et sérénité. Belle piscine. Bar sympathique et excellent service. Vu l'éloignement de Kandy nous avons pris deux dîners-buffet à l'hôtel. Grand choix de mets sri lankais et occidentaux qui était tous bons. Petit déjeuner varié. Bref, une des meilleures adresses de Kandy. J'y reviendrai.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Canton de Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel est avons été satisfaits de la chambre au 6ème étage. La vue est magnifique. L'insonorisation n'est pas géniale et c'est vrai que le style est un peu vieillot. Pour un 5* nous nous attendions à un établissement plus gai et chaleureux. Le personnel n'est pas vraiment à la hauteur d'un 5*. Un soir nous sommes allés nous servir au buffet. A notre retour ma chaise et la nappe étaient tout mouillés, nous avons demandé ce qu'il s'était passé et un serveur nous a simplement mentionné qu'en notre absence un enfant avait renversé la bouteille d'eau qui se trouvant sur notre table. La chaise n'a pas été essuyée, la nappe est restée mouillée jusqu'à la fin du repas, pas très élégant pour un tel établissement. Les buffets sont superbes et nous avons très bien mangé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montbazon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Très bel hotel, un peu à l'écart des empbouteillages de Kandy ; lieu très joli, superbe vue sur la rivière, piscine agréable, personnel disponible et souriant notre chambre était très grande, bien meublée, avec un balcon, un lit king size. la salle de bains était quelconque. Par contre, l'isolation phonique laisse plus qu'à désirer : fenetre fermée, on entend le bruit des moteurs de voiture qui sont quand meme assez éloignés, mais surtout, à 5 H du matin, on a l'impression d'être directement dans le temple de la dent sacrée !!!! on a droit au réveil avec l'appel de la prière ; manifestement l'isolation phonique soit est très vieille, soit inexistante (un peu d'ailleurs comme d'autres hotels Regency du Sri Lanka).
A la sortie de l'ascenseur à notre étage (le dernier je crois), le couloir fait un peu vieillot.
Le restaurant est quant à lui très bon, meme si à mon goût l'ambiance fait un peu "guindée".
en résumé, un très bon hotel, mais certains travaux d'entretien sont à envisager.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuit au Earl's Regency.
Le personnel est très accueillant, la chambre était bien meublée avec de grand placard, un coffre fort, un frigo, Tv, coin salon...)
La salle de gym est aussi bien équipés et gratuite contrairement au Spa.
La piscine est propre.

Pour la Restauration, nous avons juste pris des petits déjeuner, ras.

Nous avons passé deux nuits vraiment agréable (pas de bruit, bonne literie...)

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

2 nuits dans cet hôtel construit à flanc de montagne. Superbe vue sur la rivière en contrebas et les montagnes environnantes. Bar et lounge agréable pour boire un verre. La chambre spacieuse est meublée en style colonial, très bonne literie, un balcon permet d'écrire ou de lire tout en profitant du panorama. Sallecde bain avec douche ET baignoire ! Le personnel est très aimable. J'ai testé le SPA, moyen plutôt rudimentaire. Côté restaurant, tous les soirs les mêmes plats ! mais mention spéciale pour le plateau de fromages suisses ! Bon petit-déjeuner, très complets.
Un bémol : pendant notre séjour, du 1 er au 2 janvier, impossible d´avoir de l'alcool car ils ont oublié de renouveler leur licence les autorisant a en vendre !!! Il faut le faire pour un soit disant 5 étoiles ....sinon tout était bien ! Et surtout a l'écartbdu bruit du centre ville !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Manager-Earls, General Manager de Earl's Regency, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
cher KORA_9

Merci de partager vos pensées et des idées précieuses de votre expérience avec Regency Earl. Alors que nous sommes heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de l'emplacement de l'hôtel et nos services, nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que vous avez rencontrés.
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

tres grand hotel type coloniale tres bien situe sur les hauteur de kandy a 10 minutes de la ville
tres belle chambre a rafraichir ( petit probleme de plomberie sans gravite, bruits du brasseur d air et de la clim), tres belle piscine
personnel tres agreable et serviable, point negatif le restaurant rien d exeptionnel , pas de plat local,tres peu varie , faisait plutot cuisine collective

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012 par mobile

Bien situe sur les hauteur à 10 minutes en Tuc Tuc de kandy pour faire ces achat . Chambre au calme propre et spacieuse , restauaration bonne et varièes ,belle piscine , personnel agréable et serviable .

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Earl's Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Earl's Regency

N°4 des hôtels Spa à Kandy
N°7 des hôtels familiaux à Kandy
N°11 des hôtels romantiques à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Earl's Regency 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Earl's Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Earl's Regency Hotel Kandy
Earls Regency Kandy
Earl's Regency Kandy
Hotel Earl's Regency Kandy
Kandy Earl's Regency
Regency Hotel Kandy
Regency Hotel Earls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Earl's Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.