“Profitez de la vue” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 46 hôtels à Kandy
Oregeval
“Profitez de la vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Grand hôtel intenational, les chambres de cet hôtel, dans la partie ou nous avons logé, meriteraient une petite mise à niveau, un peu vieillissant surtout pour la salle de bain. Une partie neuve doit sans doute être mieux mais peut être sans la vue ?
Le restaurant est un peu bruyant mais nous avons pu avoir nos repas dehors (très peu de place) et profiter d'une soirée BBQ avec orchestre -cubain. Très sympa.
La piscine est agréable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GM-Earls, General Manager de Earl's Regency, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher invité, nous saisissons cette occasion pour vous remercier sincèrement pour la sélection Regency Hotel pendant votre séjour à Kandy. Dans le même temps, nous apprécions grandement votre temps précieux pour placer vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de constater que vous avez aimé les installations et les environs de l'hôtel pendant votre court séjour avec nous. Nous attendons avec impatience pour accueillir vous et votre invité à notre hôtel dans un proche avenir. Merci beaucoup en anticipation et meilleures salutations,

744 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel qui a du être un jour un cinq étoiles mais qui en a perdu au moins une avec le passage des ans. Au premier coup d'oeil les bâtiments sont beaux et font illusion, mais on se rend compte très rapidement que tout a vieilli; un bon rafraîchissement serait le bienvenu. Le personnel est accueillant et gentil. Le buffet du petit déjeuner est bon, mais servi dans une salle dont l'air est saturé d'odeur de cuisine. les chambres sont fanées et bruyantes car mal isolées du couloir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GM-Earls, General Manager de Earl's Regency, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher visiteur,

Merci pour épargner votre temps à mettre sur pied une explication détaillée des problèmes vous avez vécu pendant votre récent séjour dans notre hôtel. Aussi en même temps je tiens à vous remercier sincèrement pour amener ces précieux points à notre attention et pour la critique constructive ; puisque c'est seulement à travers les réactions de nos invités que nous sommes en mesure de corriger et d'améliorer notre service.

Après avoir personnellement enquêté sur les détails de vos commentaires, je peux seulement excusons pour le désagrément que vous avez vécu pendant votre séjour avec nous.

Vos commentaires détaillés ira un long chemin pour nous aider à analyser nos procédures opérationnelles et prestation de services en vue d'améliorer à la même ; afin d'assurer l'hôtel continue de livrer des niveaux exceptionnels de service, de confort et de sécurité que nos clients attendent lors de votre séjour dans notre hôtel.

Vos préoccupations ont été abordées avec les chefs de département concernés, et des mesures correctives ont été prises pour s'assurer que les incidents de cette nature ne se re- produisent pas, car ce n'est pas la norme de service nous voulons promouvoir dans notre hôtel.

Dans le même temps, nous hâte d'accueillir vous et vos invités distinguées dans notre hôtel et de votre patronage soutenue & soutien à venir.

Merci beaucoup en anticipation & Regards chaud
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits dans ce très bel hôtel en hauteur avec vue sur kandy .la chambre est très grande et très bien équipée .La restauration est très bonne et bien variée .belle piscine dans un cadre magnifique

• Séjour du octobre 2013
Beyrouth, Liban
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Bel hotel avec vue magnifique, chambre spacieuse, propre et confortable. Personnel acceuillant toujours souriant et amical qui nous a beaucoup aide tout au long de notre sejour. Piscine superbe, restaurants sympathiques et plats corrects. Un endroit superbe que Je recommende vivement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Mende
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Voici encore une bonne adresse au Sri Lanka : idéalement situé (juste à côté de Kandy mais sans le bruit de la circulation !), cet hôtel est très joli.

Les + : chambre spacieuse avec un style très sympathique, restauration d'un bon niveau (possibilité de faire cuir des viandes et poisson au wok ou plancha très agréable), petite terrasse extérieure avec une très belle vue, wifi gratuit, pianiste dans le salon pour donner un petit côté lounge, piscine propre.

On regrettera juste le style un peu trop occidental du hall d'entrée et la piscine peu profonde.

Je recommande vivement cet hôtel pour tout séjour à Kandy.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y sommes resté juste une nuit, l'accueil est agréable, grande entrée, excellente vue, nous n'avons pas eu le temps ni tester la piscine ni faire le vrai tour de l’hôtel mais ça avait l'air très bien. Le bar est sympathique, le dîner-buffet est excellent (un des meilleur de notre séjour), le prix des boissons est tout à fait raisonnable. La chambre a été très confortable et propre, mais il y avait des trous sur les rideaux. on a du attendre un moment pour qu'on vienne chercher nos bagages. Sinon une bonne adresse, à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Cet hôtel possède beaucoup d'atouts. Accueil agréable, belles chambres avec balcon où rien ne manque, salle de bain moderne. Sa situation sur les hauteurs en dehors de Kandy assure calme et sérénité. Belle piscine. Bar sympathique et excellent service. Vu l'éloignement de Kandy nous avons pris deux dîners-buffet à l'hôtel. Grand choix de mets sri lankais et occidentaux qui était tous bons. Petit déjeuner varié. Bref, une des meilleures adresses de Kandy. J'y reviendrai.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Earl's Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Earl's Regency

Adresse : 84 Tenna Kumbura, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
N°2 des hôtels de luxe à Kandy
N°5 des hôtels Spa à Kandy
N°9 des hôtels familiaux à Kandy
N°11 des hôtels romantiques à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Earl's Regency 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Earl's Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Earl's Regency Hotel Kandy
Earl's Regency Kandy
Hotel Earl's Regency Kandy
Earls Regency Kandy
Kandy Earl's Regency
Regency Hotel Kandy
Regency Hotel Earls

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Earl's Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.