“comme à la maison. ..” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“comme à la maison. ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ronney et sujatha sont tout simplement adorables. Ils vous mettent tout de suite à l'aise en vous appelant par vos prénoms, sont très prévenant avec les enfants et sont de bon conseil en ce qui concerne kandy. Ici vous n'êtes pas dans un hôtel ni dans une grosse guesthouse, vous êtes dans une maison typée coloniale avec de gros canapés confortables, un jardin luxuriant tenue par les 2 propriétaires et surtout à 15 min du centre : donc au calme et à l'abri de la pollution. C'est pour nous et nos 2 enfants l'une des meilleurs guesthouses de notre séjour sur l'ile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 3 nuits a sujatha guest house. Ronney et Sujatha sont vraiment adorables, très accueillants, toujours disponibles, et qui plus est des personnes très ouvertes avec qui les conversations sont toujours très intéressantes! Loin des hôtels froids, différent d'une guest house classique, vous êtes ici dans une maison des plus accueillante.
Le seul inconvénient pour certains sera la localisation, un peu loin du centre de kandy (environ 10-15mn en tuk tuk, 300rp, ou bus direct), mais finalement vraiment pas gênant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sujatha's Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sujatha's Homestay

Adresse: 16/8, Samadhi Mawatha | Ampitiya, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 3 sur 220 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sujatha's Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sujatha's Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.