“Belle Guesthouse à recommander” 5 5 étoiles

Sujatha's Homestay
16/8, Samadhi Mawatha | Ampitiya, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°5 sur 176 chambres d'hôtes à Kandy
Boulogne-Billancourt, France
“Belle Guesthouse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits au Sujatha Homestay. La maison est contruite dans un style colonial tout à fait charmant. Vous êtes accueillis par Roney et son épouse Sujatha qui ont fait le choix de n'avoir que deux chambres afin de pouvoir s'occuper correctement de leurs "invités"/clients et que tout le monde puisse se sentir chez soi. La guesthouse est un peu loin du centre de Kandy mais ce n'est pas un problème: pour 400 roupies, un tuk tuk (commandé par Roney) vous y emmenera en peu de temps. Ca vaut le coup d'être un peu éloigné et plus au calme. Nous avons été très bien reçus. Roney (qui parle un anglais excellent) nous a donné des conseils pour un tas d'activités ou des achats et nous avons par ailleurs pu discuter avec lui un certain temps et en apprendre plus sur le Sri Lanka. Par ailleurs Sujatha cuisine très bien, nous nous sommes régalés pour un prix plus que correct. Bref, si vous aimez les ambiances chaleureuses, familiales et familières, n'hésitez pas à aller chez Sujatha! C'était la guesthouse la moins chère de notre séjour: un excellent rapport qualité prix!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Un vrai séjour chez l'habitant avec un accueil très chaleureux et personnalisé. Charmante maison construite en hauteur à l'écart de Kandy (10 minutes du lac en tuk tuk), chambre du rdc grande et calme, petite dejeuner délicieux avec des rottis au coco (miam !). Possibilité de diner sur place sur reservation. Un plaisir de prendre du temps pour discuter avec les propriétaires, personnes très agréables et cultivées (parlant un excellent anglais), permettant un regard intéressant / critique sur le pays. Nous regrettons juste de n'y avoir séjourné qu'une seule nuit !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ronney et sujatha sont tout simplement adorables. Ils vous mettent tout de suite à l'aise en vous appelant par vos prénoms, sont très prévenant avec les enfants et sont de bon conseil en ce qui concerne kandy. Ici vous n'êtes pas dans un hôtel ni dans une grosse guesthouse, vous êtes dans une maison typée coloniale avec de gros canapés confortables, un jardin luxuriant tenue par les 2 propriétaires et surtout à 15 min du centre : donc au calme et à l'abri de la pollution. C'est pour nous et nos 2 enfants l'une des meilleurs guesthouses de notre séjour sur l'ile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 3 nuits a sujatha guest house. Ronney et Sujatha sont vraiment adorables, très accueillants, toujours disponibles, et qui plus est des personnes très ouvertes avec qui les conversations sont toujours très intéressantes! Loin des hôtels froids, différent d'une guest house classique, vous êtes ici dans une maison des plus accueillante.
Le seul inconvénient pour certains sera la localisation, un peu loin du centre de kandy (environ 10-15mn en tuk tuk, 300rp, ou bus direct), mais finalement vraiment pas gênant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sujatha's Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sujatha's Homestay

Adresse : 16/8, Samadhi Mawatha | Ampitiya, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
Classé n°5 sur 176 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sujatha's Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sujatha's Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.