“nouveau lodge moderne et confortable” 4 5 étoiles

Sweet Cinnamon
62/12 George E de Silva Mwt, Kandy 0, Sri Lanka   |
Classé n°9 sur 74 hébergements spéciaux à Kandy
Trevoux, France
“nouveau lodge moderne et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons passé une nuit au Sweet Cinnamon fin mars.
Ce petit hôtel (8 chambres sauf erreur) vient d'ouvrir et est encore peu connu (notre taxi a cherché un bon moment avant de trouver).
La construction est très moderne (style minimaliste) et nous avions une chambre largement ouverte sur la verdure omniprésente, certainement la plus propre de nos 2 semaines au Sri Lanka.
En revanche, le service est lui aussi minimaliste. Les serveurs sont souriants mais très peu présents. Et comme nous étions seuls cette nuit là, çà donnait une ambiance plutôt froide.
Nous avons ainsi fait l'erreur de commander pour le soir un Rice & Curry qui a été préparé dans une maison voisine, et que nous avons mangé seuls, dans une maison déserte....

Mais nous recommandons cette adresse qui débute, malgré tout.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Libramont
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Un peu peur au depart car il n'y avait pas encore bcp de commentaires sur cet endroit.
Crainte disparue des notre arrivee: Notre chambre était très propre, tout comme la salle de bain. L'endroit est très calme. Climatisation et moustiquaire dans la chambre (également prise anti-moustique).

Priyan et sa femme sont très gentils, mais également très discrets, tout comme leur staff. Ils font tout pour vous satisfaire.

Nous avons mangé le premier soir chez eux, c'était très bon, rien a re-dire.

Vraiment un logement à recommander!

Petites remarques:
Pas de voile, ni store aux fenêtres de notre sdb mais cela ne nous a pas du tout gene: elle donnait sur de la végétation luxuriante.
Les bouteilles d'eau dans la chambre étaient aussi légèrement facturées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sweet Cinnamon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sweet Cinnamon

Adresse : 62/12 George E de Silva Mwt, Kandy 0, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°9 sur 74 hébergements spéciaux à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sweet Cinnamon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sweet Cinnamon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.