“un seul mot : topissime!” 5 5 étoiles

Madulkelle Tea and Eco Lodge a été ajouté à vos Favoris
Madulkelle Tea and Eco Lodge
Madulkelle, Kandy, Sri Lanka   |
N° 2 sur 52 hôtels à Kandy
“un seul mot : topissime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Pour un premier contact avec ce pays, ce fut un coup de maître!
Après quelques jours passés à Kandy, ville interessante, quelle récompense d'arriver à Madulkelle...le temple de la "zen attitude", une nature luxuriante, l'occasion de se ressourcer, des chambres étonnement confortables( pour des tentes) et un personnel aux petits soins;
des visites à proximité à ne pas rater, tout y est pour repartir avec des souvenirs inoubliables.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Mon premier contact très agréable avec l'ancienne Ceylan oú le programme de notre hôte a mélangé agréablement le sport, le tourisme intelligent et le repos dans une atmosphère particulière de chaleur sèche et de température très agréable. L'atmosphère particulière des bungalows de toile avec un confort de standing, un clubhouse d'un charme fou et un accueil d'une extrême gentillesse nous donnent l'impression de vivre un roman d'Agatha Christie...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

un paradis de calme et de nature....
une vue sur les plantations de thé à 360 °
Je recommande ++ j'y ai passé une semaine fantastique en avril alternant farniente et ballades(usine de thé ,temples,rando...)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
VdM
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un havre de paix, un vrai paradis, dans un décor de toute beauté, loin du bruit de la ville, perché dans la montagne, avec un climat idéal ! Par ailleurs, un personnel très aimable et très serviable. Le tout, dans un pays non encore perverti par la société de consommation et des habitants d'une extrême gentillesse... A ne pas rater !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
eaubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous avons passé deux jours d'exception dans ce lieu magique, la montagne est splendide, bienfaisante, l'accueil est parfait, les tentes impeccables avec une vue à couper le souffle, et le chef, quel chef!! nous nous sommes régalés. c'est un endroit inoubliable, à mi-chemin entre un tented camp à la kényane, un séjour au vert et une ambiance british des plus raffinées, je vous recommande ce coin de paradis !
Sido, en souvenir de mes 44 ans fêtés au lodge, entourée des amours de ma vie, enfants et mari dans un cadre extraordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Madulkelle Tea and Eco Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madulkelle Tea and Eco Lodge

Adresse: Madulkelle, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 52 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madulkelle Tea and Eco Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madulkelle Tea and Eco Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.