“L'endroit où il faut avoir été au Sri Lanka” 5 5 étoiles

Madulkelle, Kandy, Sri Lanka   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 74 hébergements spéciaux à Kandy
“L'endroit où il faut avoir été au Sri Lanka”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Notre première étape d'un voyage intinérant de 15 jours au Sri Lanka a été dans ce magnifique hotel. Notre plus beau souvenir. Excellente cuisine, environnement superbe, promenade dans les montagnes environnantes et dans le tea garden., une vue superbe.....enfin un endroit enchanteur. Malheureusement nous n'avons plus retrouvé l'équivalent après.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

99 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Un endroit magique, vous êtes suspendu dans une magnifique tente moderne au milieu des champs de thé. Il y a une très belle piscine, la reception où est situé aussi le restaurant est une belle bâtisse de style colonial décorée avec beaucoup de goût, la cheminée est agréable pour y boire un thé le soir alors qu'il fait frisquet, il y a aussi un billard.
La nourriture est de tres bonne qualité mais assez europeanisée. Le personnel est très agréable. Lieu parfait pour un peu de repos durant votre périple au sri Lanka. Le petit point noir est l'accès à l'hôtel : pas accessible en voiture car la route est complètement cassée, il a fallu y aller en tuktuk, soit 15 minutes de trajet à 3 (nous et notre guide) plus 3 bagages. C'était épique, mais ça laisse de bons souvenirs.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Pour un premier contact avec ce pays, ce fut un coup de maître!
Après quelques jours passés à Kandy, ville interessante, quelle récompense d'arriver à Madulkelle...le temple de la "zen attitude", une nature luxuriante, l'occasion de se ressourcer, des chambres étonnement confortables( pour des tentes) et un personnel aux petits soins;
des visites à proximité à ne pas rater, tout y est pour repartir avec des souvenirs inoubliables.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Mon premier contact très agréable avec l'ancienne Ceylan oú le programme de notre hôte a mélangé agréablement le sport, le tourisme intelligent et le repos dans une atmosphère particulière de chaleur sèche et de température très agréable. L'atmosphère particulière des bungalows de toile avec un confort de standing, un clubhouse d'un charme fou et un accueil d'une extrême gentillesse nous donnent l'impression de vivre un roman d'Agatha Christie...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

un paradis de calme et de nature....
une vue sur les plantations de thé à 360 °
Je recommande ++ j'y ai passé une semaine fantastique en avril alternant farniente et ballades(usine de thé ,temples,rando...)

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
VdM
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un havre de paix, un vrai paradis, dans un décor de toute beauté, loin du bruit de la ville, perché dans la montagne, avec un climat idéal ! Par ailleurs, un personnel très aimable et très serviable. Le tout, dans un pays non encore perverti par la société de consommation et des habitants d'une extrême gentillesse... A ne pas rater !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
eaubonne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

nous avons passé deux jours d'exception dans ce lieu magique, la montagne est splendide, bienfaisante, l'accueil est parfait, les tentes impeccables avec une vue à couper le souffle, et le chef, quel chef!! nous nous sommes régalés. c'est un endroit inoubliable, à mi-chemin entre un tented camp à la kényane, un séjour au vert et une ambiance british des plus raffinées, je vous recommande ce coin de paradis !
Sido, en souvenir de mes 44 ans fêtés au lodge, entourée des amours de ma vie, enfants et mari dans un cadre extraordinaire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Madulkelle Tea and Eco Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Madulkelle Tea and Eco Lodge

Adresse : Madulkelle, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 74 hébergements spéciaux à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madulkelle Tea and Eco Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madulkelle Tea and Eco Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.