“lieu exceptionnel à voir absolument” 5 5 étoiles

Madulkelle Tea and Eco Lodge
Madulkelle, Kandy, Sri Lanka   |
N° 2 sur 52 hôtels à Kandy
Avignon, France
“lieu exceptionnel à voir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

L'accés se mérite à travers une paysage magnifique et des gens souriants. Le dépaysement est total au milieu d une plantation de thé qui cultive en plus des valeurs de ses hotes: respect, sérénité et confort. Une cuisine soignée et cadre extraordinaire.

Astuce pour la chambre : prendre une lampe electrique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Merci beaucoup à Philippe GOMEZ et son équipe de nous avoir permis de vivre une expérience unique à Madulkelle!!!
Cet endroit est tout simplement unique: les bungalows sont des tentes confortables, placées sur des pilotis. L'endroit se situe à 2000m d'altitude ce qui permet à chaque tente de bénéficier d'une vue imprenable sur une vallée de plantations de thé. Nous avons apprécié de savourer une tasse de thé sur la véranda tout en regardant le ciel changer de couleur toutes les 5 minutes.
Le personnel est sympathique et serviable, toujours à l'écoute et prêt à rendre service.
En dehors des tentes, on peut faire des trekkings, s'occuper du jardin bio, apprendre des recettes de cuisine sri lankaise avec le chef ou tout simplement barboter autour de la piscine qui offre une vue époustouflante sur la vallée.
A faire à tout âge, en couple, avec ou sans enfants!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Des personnes se pleignent de l'access en voiture. Je suis d'accord que l'access et un peu long mais l'hotel vaut vraiment le detour. L'arrivee est magique, la vue incroyable et l'hotel hors du temps et du monde. Voila le paradis! Je me souviendrais toute ma vie de cet hotel et le conseil à tous. Nous avons tres bien dormis. Nous avons aussi fait une belle randonnee avec un guide. Que vous soyez seul, en couple, en famille, allez y.

• Séjour du mai 2013
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Après une route sinueuse,étroite et chaotique (à moins d'avoir une voiture tout terrain) on arrive dans cet endroit où la beauté du paysage est à couper le souffle.
Les bungalows sont positionnés au dessus des plantations de thé et sont bien aménagés,
Seul bémol, le matelas du lit d'appoint n'était pas vraiment un matelas. Nous avons dû mettre plusieurs serviettes pour ne pas sentir les ressorts, un comble pour un établissement de cette catégorie!
Toutes les nuits,on entend les chiens hurler et à l'aube une cloche qui sonne et puis on entend des appels des villageois qui partent peut être à la prière ou travailler dans les champs de thé.
Un vrai contraste entre la paisibilité du jour et le vacarme de la nuit.
Les repas sont de qualité,le personnel agréable.
La piscine à débordement est très belle, un peu fraîche mais vu l'altitude rien d'anormal
Cet eco lodge est bien pour une nuit voir 2 , nous avions réservé pour 3 nuits, la 3éme nuit était vraiment de trop.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un décor impressionnant, un hébergement inédit, la sensation d'être seul au monde...
Sur le papier, la proposition est alléchante. Mais la réalité vous ramène vite sur terre.
Sans remettre en cause l'infrastructure de l'hôtel et les services d'un personnel attentif, l'originalité du lieu implique quelques désagréments fâcheux, voire rédhibitoires :
L'accès, même en période sèche, est plus que délicat et nécessite une patience et un dos à toute épreuve. Ne comptez pas moins d'un 1/4 d'heure pour rejoindre Madulkelle (situé à 1 km !) et d'une bonne heure supplémentaire pour rejoindre Kandy (30 km).
Le silence que l'on est en droit d'attendre dans un tel lieu, est rompu chaque nuit par les aboiements incessants des chiens des hameaux environnants. Une nuit qui s'achève chaque matin à 05h30 (voire à 4h45 !), heure à laquelle une cloche sonne pour donner le signal de départ de la prière diffusée par des hauts-parleurs pendant une heure. Et comme on ne peut pas compter sur l'épaisseur de la toile de tente pour s'isoler de ce vacarme...
En résumé, après 3 jours (et 3 nuits) sur place, vous avez des courbatures et vous baillez sans cesse. Dommage...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013 par mobile

Cet hotel est une pure merveille, perché sur la montagne avec une vue à couper le souffle, surtout au petit matin lors du lever du soleil! Les bungalows sont des tentes luxueuses, il ne manque rien, tout est fait pour vous garantir le confort et la tranquillité! Le personnel est aux petits soins pour vous, d'une extrême gentillesse...les repas servis sont tous excellents ( attention toutefois au piment !!!!)! Nous y sommes restés seulement une nuit, mais l'endroit vaut vraiment le détour! À noter que la l'accès étant difficile, il faut prendre un tuc tuc (organisé par l'hôtel ) ce qui est une bonne expérience!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Je suis la seule a ne pas partager ces sentiments à propos de cet eco lodge.
Nous y étions en février et comme il est situé dans les hauteurs , nous avons eu du brouillard et de la pluie , c était déprimant!!de plus le chauffeur ne voulait pas nous y emmener car c'est une route très dangereuse , très sinueuse et étroite sur laquelle il y a souvent des éboulements , lorsque nous avons téléphoné à l hotel pour leur demander si c.était vraiment dangereux, il nous a répondu que ce n.était pas son problème et qu il nous débiterait la carte de crédit!!! Le chauffeur n est jamais venu et nous avons mis un temps inouï pour parcourir 14 km dans ces conditions,
Je conseille à tout le monde de ne pas réserver cet hotel avant d'être sur place vers kandy
Je regrette de ne pas avoir écouté mon chauffeur car nous avons eu très peur.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Madulkelle Tea and Eco Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madulkelle Tea and Eco Lodge

Adresse: Madulkelle, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 52 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madulkelle Tea and Eco Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madulkelle Tea and Eco Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.