“Un lieu unique” 4 5 étoiles

Madulkelle, Kandy, Sri Lanka   |
N° 2 sur 51 hôtels à Kandy
“Un lieu unique”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans ce lodge. C est vraiment un lieu à part, qui ne ressemble à aucun autre. Cela vaut vraiment le coup de s y arrêter. Des tentes accrochées à la montagne, au milieu des plantations de thé.
Un luxe à l'état pur pour l'aménagement des tentes. La cuisine est excellente avec des produits frais et le service adorable.
Nous avons apprécié le feu de cheminée le soir dans les gros fauteuils.
Seul gros bémol : nous n avons pas fermé l œil des deux nuits car un vent très violent soufflait et faisant battre la toile de la tente, faisant un boucan impressionnant.

• Séjour du juillet 2014

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Après une longue route sinueuse dans les montagnes, on arrive en haut d'une montagne de plantation de thé. Des cabanes en bois fondus dans la végétation abritent les chambres qui surplombent les nuages. Une expérience unique avec la nature, rythmée par les heures de repas et de goûter. La cuisine et les vins y sont délicieux, le personnel et le propriétaire des lieux sont extremement serviables et gentilles.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Trois mois après notre retour du Sri Lanka je prends en fin le temps de remercier toute l'équipe du Madulkelle lodge et son manager que nous avons, mon mari, mon fils de trois ans et moi même particulièrement apprécié. Tout est rassemblé dans ce lieu pour le confort et la sérénité des petits et des grands : une intimité respectée avec un nombre de chambre limité, un concept de tentes safaris haute gamme sures, confortables et élégantes, un service sur mesure, une attention privilégiée pour les tous petits, une cuisine remarquable, une piscine à débordement surplombant les plantations, une vue à couper le souffle, une connaissance et un respect de la tradition sri lankaise, ainsi qu'un accueil incroyable ! Bref, un pari réussi pour cet établissement combinant une prestation haute gamme à une totale décontraction. Un souvenir inoubliable en tout cas pour nous que ces deux jours au paradis à notre arrivée au Sri Lanka! merci à toute l'équipe et encore bravo pour ce magnifique projet mené d'une main de maitre!

Antoine, Natalie et Jules

NB : La route en tuk tuk serpentant à travers les plantations est magnifique et devait être refaite pour plus de confort après notre départ

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Bron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'hotel est situé au milieu d'une plantation de thé , la vue est époustoufflante , sur les montagnes et les cueilleuses de thé. Les tentes sont luxueuses . Le personnel est aux petits soins , nous avons même eu droit à un feu de cheminée le soir après un orage .
Seuls bémols , la piscine très très froide et le propriétaire , un peu radical dans ses opinions .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

La route en touk touk mérite grandement le détour : nous sommes arrivés avec le coucher du soleil : spectacle grandiose
SUBLIME un seul mot caractérise ce Lodge : le calme et la vue, les vues sont un régal au quotidien Si vous êtes adepte du RAFINEMENT, de repas et petits déjeuners délicats, haut en saveur, en couleur en délicatesse, cette adresse est à découvrir et revisiter, aussi nous reviendrons: le service reste discret et délicat: les plats sont délicieux, délicats et savoureux qui ont su séduire des épicuriens comme nous
Les chambres Lodge se dissimulent dans une propriété où il fait bon se reposer dans un calme absolu: en soirée vous avez allumé un feu de cheminée pour appécier le Maï Taï et le Mojito qui aurait séduit Hemingway : nous avons apprécié sans modération , loin du tumulte,
Comme cet hôtel est en hauteur, il vous faut prévoir des vêtements chauds
Un clin d'œil des bordelais à monsieur Gomez: nous reviendrons

Astuce pour la chambre : Nous avons approché le Paradis
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte ruffine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Quel plaisir de découvrir les plantations de thé du Sri Lanka.
Cet hôtel bénéficié d'un emplacement de rêve.
Un cadre exceptionnel, une équipe sympa et accueillante.
Une très bonne cuisine.
Les tentes sont confortables, et la vue du lever de soleil depuis son lit est extra.
Merci pour ce moment inoubliable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Quel doux souvenir que l eco lodge de madulkele! Nous avons adoré nos 2 nuits perchés dans les plantations de thé! Un accueil chaleureux, un service au top (parfois trop prévoyant d ailleurs!) un environnement unique, une cuisine qui vaut le détour, bref le paradis! Seul bémol, réveil et couché avec la musique des communautés plus bas, mais pour 2 nuits, cela n est pas si gênant!!

Séjour du février 2014

Vous connaissez Madulkelle Tea and Eco Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madulkelle Tea and Eco Lodge

Adresse: Madulkelle, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 51 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madulkelle Tea and Eco Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madulkelle Tea and Eco Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.