“Hôtel Surbooké” 1 5 étoiles

No 83, River-dale Road,, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°135 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
“Hôtel Surbooké”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Je donne cette mauvaise note car nous avions réservé la dernière chambre via Agoda la veille de notre séjour, pour le 24 décembre.

Nous sommes arrivées en début de soirée pour nous faire dire que l'hôtel était complet, avec pour justification que la personne qui travaillait la veille ne savait pas gérer les réservations en ligne (un truc du genre). Pas très chouette la veille de Noël.

Le monsieur a eu la décence de nous trouver un autre hôtel comme le paiement était déjà fait, mais qui était clairement pas de la même qualité... Il a payé le tuk tuk jusqu'au nouvel hôtel, mais pas le trajet qui nous avait amené à son hôtel.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez la dernière en ligne, vérifier ensuite que tout est bon!!!
Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Vous connaissez Hotel Hillview ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hillview

Adresse : No 83, River-dale Road,, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Classé n°135 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hillview en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hillview, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.