“Bien situé mais propreté et service laissant à désirer !” 3 5 étoiles

Kandy Residence a été ajouté à vos Favoris
Kandy Residence
No:197, Rajapihilla Mawatha,, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°55 sur 206 chambres d'hôtes à Kandy
“Bien situé mais propreté et service laissant à désirer !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors de la grande fête de la perahera. Dans les points positifs, l'hôtel est au calme, la vue est sympa, le jeune homme qui faisait le service était adorable. Pour les points négatifs, les draps étaient tachés, notre chambre n'a pas été nettoyé une fois en 3 jours, un jour nous avons trouvé un cafard vivant dans la douche, le directeur de l'hôtel bien que serviable nous a bien fait sentir que nous étions des touristes en nous vendant à des prix exhorbitants des places pour la perahera à 8000 rps et sur place on nous les proposait à 3500 rps... Ou encore en nous faisant payer un tuk tuk une fois 300 une fois 400. Les hôtels à kandy sont chers mais celui ci ne vaut pas les 50 euros que nous y avons mis !

• Séjour du août 2013

Lefoutou
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Super cuisine. Bon Rice and Curry. Chambre propre. Très agréable. Salle de bain toute petite mais suffisante. Accueil charmant. Gérant disponible. Un bon rapport qualité prix.
L'hotel est un peu éloigné du centre ville mais cela permet d'avoir une belle vue sur la montagne et de ne pas être dérangé par le bruit. Une bonne adresse, sérieuse.
par contre contentez-vous de manger et dormir. Les prestations annexes (tuktuk, visite de site, sortie éléphants, renseignements sur les trains...) n'est vraiment pas la spécialité du gérant et les prix sont chers par rapport au prix normal.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui se trouvent au niveau inférieur, en dessous du restaurant avec vue sur le jardin de...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bouaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Février 2013, réserver pour 3 nuits je n'ai qu'à me louer de l'accueil des conseils et des facilités offertes par le management de l'hotel durant mon séjour. Chambres spacieuses avec balcon et vue sur la montagne, diner à la demande (tout particulièrement bien préparé pour l'anniversaire de mon épouse). Une adresse plus que sympathique à prix doux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kandy Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kandy Residence

Adresse: No:197, Rajapihilla Mawatha,, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°55 sur 206 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kandy Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandy Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.