“un bon moment sur une terrasse qui surplombe la rue” 4 5 étoiles

Cuisines : asiatique
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
français
“un bon moment sur une terrasse qui surplombe la rue”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

personnel et lieu sympa à faire, avec des prix completement raisonnable pour le style d'etablissement, par contre ce n'est pas très bien indiqué, nous avons peiné à trouver, car c'est à l'etage d'un magasin, et nous les européens, n'avont pas l'habitude de cet agencement

Visité en septembre 2013

Recommandé par 59 %
Toulouse, France
“SUPER AMBIANCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Super ambiance coloniale , beaucoup de jeunes qui prennent un verre au balcon, vue sur la rue la plus animée de Kandy, trés animé et chaleureux

Visité en août 2013
Kandy, Sri Lanka
“Kandy Blues”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Il y a quelques années c'était le RDV des expats le samedi soir. Une ambiance formidable.
Désormais j'y vais en soirée "à la fraîche" déguster une bière avec des amis. Vers 20H00 il y a moins de circulation et moins de pollution. La terrasse devient alors plus agréable. Le repas je le prends à l'intérieur. Petit faible pour les spaghettis Bolognaises ou Carbonara (copieux et excellents). Si vous allez un jour de Poya Day (Pleine Lune), férié, vous n'aurez pas d'alcool.
C'est vrai que l'on y rencontre peu de locaux, trop cher pour eux. Je précise qu'à Kandy Centre, c'est un des rares endroits, avec Bamboo Garden, où il fait bon y aller le soir. Des tuks tuks sont garés face aux 2 restaurants.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très bonne soirée en terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

beaucoup de touristes (pas de locaux) mais bonne nourriture, bonne soirée dans une ambiance agréable

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
nice
“Avis partagé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Cadre très sympa avec un bon service. Les cocktails sont bons. L ambiance est très occidentale, ( pas de locaux du tout) probablement à cause des tarifs.
Nous n avons pas mangé mais uniquement pris l apéro, avec des "appetizer " qui n étaient franchement pas extra... Bien pour Kandy, car les points de comparaison sont inexistants!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Pub ont aussi consulté

Kandy, Province centrale
Kandy, Province centrale

Vous connaissez The Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.