“un endroit propice au calme et à la sérénité !!” 5 5 étoiles

Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
Le Havre, France
“un endroit propice au calme et à la sérénité !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous revenons tout juste de notre voyage au Sri Lanka et de loin notre séjour à Kandy reste le plus mémorable de nos souvenirs. Cette villa est décorée avec gout. Notre séjour au Clove Villa fut formidable. L’accueil est chaleureux, le personnel est très agréable. La cuisine est excellente. Les chambres sont très confortables est très élégantes, la propreté est irréprochable.
Il est vrai que l’hôtel est excentré du centre de Kandy, mais il garantit un calme bien agréable en fin de journée. Nous pouvons trouver à proximité quelques petits commerces dont une charmante bijouterie et un magasin de souvenirs très agréable. Nous y retournerons à coups sûrs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Clove Villa en février. L'ambiance de l'hôtel est très agréable, coin billard, petite piscine, terrasse sur le toit, les chambres sont belles et spacieuses. Nous avons diné sur place car l hôtel est excentré mais nous n' avons pas regretté car la cuisine est vraiment très bonne et le service de Charlie parfait ....toujours le sourire et le désir de vous satisfaire .Une très belle adresse !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

il s'agit d'une grande maison de ville, sans charme. Les chambres et les salles de bain sont propres, l'accueil est charmant mais tout résonne et la préparation du petit déjeuner s'entend très tôt le matin. Le jardin et la piscine sont petits, il n'est pas possible de dîner dehors à cause des moustiques ou de prendre son petit déjeuner au soleil à cause des corbeaux. Nous avons du passer deux nuits dans cet hôtel mais nous en aurions changé volontiers si nous avions trouvé mieux dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
dubai
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné deux nuits le 20 et 21 janvier 2013, nous avions la chambre raspberry dream cette chambre est spacieuse confortable design et surtout trés propre!!
Le personnel est dés plus efficace, le restaurant est un bon rapport qualité prix!!

bref à conseiller fortement!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clove Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clove Villa

Adresse : 48 P.B.A. Weerakoon Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°6 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, BookingOdigeoWL, Booking.com, Asiatravel.com Holdings et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clove Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clove Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.