“une adresse typique et magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Skydale

Skydale
et 1 autre site !
Skydale a été ajouté à vos Favoris
Skydale
352G Dharmaraja Road, Kandy 20000, Sri Lanka   |
Grenoble, France
“une adresse typique et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 jours en juillet dernier dans cette chambre d'hôte. Nous avons adoré; la vue est magnifique . la propriétaire est adorable et ne sait quoi faire pour satisfaire ses hôtes. Notre fille était une petite princesse. Nous avons beaucoup discuté avec la propriétaire,c'est une femme de coeur qui a elle même deux grandes filles; elle cuisine tout elle même et se donne beaucoup de mal.
le seul bémol c'est qu'il faut prendre un tuk tuk pour aller à Kandy.La propriétaire vous en appelle un pour un tarif de 300 roupies environ.Ceci est un tout petit inconvénient compte tenu de la qualité de la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Baden, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Le lieu est sur les hauteurs, pas le mieux pour sortir (quoiqu’avec un tuktuk, on y est vite). Mais cette situation fait que la vue est juste merveilleuse, prendre un bain avec Kandy à portée de main, quoi de mieux?! Et que dire des repas... petit dej et diner, la cuisinière nous a simplement régalé, gentille, accueillante, très a l'écoute, une vraie maman pour nous!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Une guestHouse avec une vue exceptionnelle sur les montages et la rivière !
design contemporain, très belle chambre (lit kingsize très appréciable)
Salle de bains magnifique avec douche et baignoire (vitrée) avec vue sur les montagnes
petite terrasse privée
Accueil chaleureux et attentif
petit déjeuner srilankais à découvrir absolument, cuisine délicieuse, parfumée et copieuse (budget raisonnable !)
adresse à découvrir absolument (même si excentrée et pas facile à trouver !)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carrieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Cet hôtel restera parmi nos plus beaux souvenirs de ce voyage au Sri Lanka. L'accès n'est pas facile (la route se termine en un chemin de terre) et on se demande où on va arriver. Mais dès que l'on passe le pas de la porte, on accède à une vue à couper le souffle ! Une large baie vitrée sur 2 hauteurs nous offre une vue splendide sur le paysage.
L'accueil est chaleureux car il s'agit plutôt de chambres d'hôtes tenues par une famille charmante.
N'hésitez pas à diner sur place. La cuisine est faite maison et c'est délicieux.
Les chambres sont spacieuses et très très bien équipées (Wifi disponible). Elles bénéficient également de la superbe vue.
Une adresse à retenir !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Skydale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Skydale

Adresse: 352G Dharmaraja Road, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Parking gratuit Navette aéroport
N° 64 sur 208 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Skydale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Skydale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.