“A éviter si vous voulez dormir” 1 5 étoiles
Avis sur Amaara Sky Hotel Kandy

Amaara Sky Hotel Kandy a été ajouté à vos Favoris
Amaara Sky Hotel Kandy
4.0 sur 5 Hôtel   |   72 / 22, A.B. Damunupola Mawatha, Kandy 20000, Sri Lanka   |
Classé n°6 sur 51 hôtels à Kandy
“A éviter si vous voulez dormir”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé une nuit désastreuse au sein de cet hôtel, en bref nous n'avons pas pu dormir à cause des problèmes d'insonorité. Nous entendions et comprenions la conversation du voisin, dont la télé nous a réveillés à 5:30 du mat´, les portes qui claquent, les chiens qui aboient toute la nuit, les oiseaux, les coqs à 5h du matin... En outre, il y a de la lumière qui vient du couloir car il y a des fenêtres dans la chambre donnant dessus. Nous avions aussi les lumières du voisin car une porte reliait notre chambre à la sienne avec une fenêtre au dessus sans rideaux. Enfin, il n'y a ni volet ni rideaux occultants => à 5h vous avez la douce lumière du jour qui vient vous réveiller...
Donc si vous souhaitez vous reposer et faire une bonne nuit, évitez!

Au delà de ces aspects négatifs, il y a quand même du positif: le personnel est très accueillant, souriant et serviable. Nous avons très bien dîné également, bien que les portions soient très petites.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
DAmerasinghe, Owner de Amaara Sky Hotel Kandy, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher client,

Merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment déçus que vous n'avez pas profiter de votre séjour à l'Hôtel Sky Amaara. Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour vos aimables paroles au sujet de notre personnel et la cuisine.

Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler les aboiements des chiens, les oiseaux gazouillent et l'appel du matin du coq. C'est la nature et comme une politique que nous n'aimons pas perturber notre environnement. Cependant nous nous excusons sincierely de la perturbation causée par vos voisins, nous nous pencherons sur rendant nos chambres avec des portes interconecting plus soundsproof et comme l'a suggéré des rideaux dans les endroits où les rayons de lumière pourraient se faufiler dans la salle.

Une fois de plus vous remercier pour vos commentaires, qui nous permettra de mieux servir nos futurs clients.

• Suédois en premier

Vous connaissez Amaara Sky Hotel Kandy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amaara Sky Hotel Kandy

Adresse: 72 / 22, A.B. Damunupola Mawatha, Kandy 20000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°6 sur 51 hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaara Sky Hotel Kandy 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaara Sky Hotel Kandy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaara Sky Hotel Kandy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.