“Excellente Guest House !” 5 5 étoiles

Kandy Greenview Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kandy Greenview Hotel
69 / 25d Ampitya Road, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°19 sur 188 chambres d'hôtes à Kandy
“Excellente Guest House !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Une très bonne adresse à deux pas du Lac et du centre de Kandy qui porte très bien son nom. À peine le seuil de l'entrée passé, on découvre un superbe jardin luxuriant et une vue très "Green". Les chambres sont confortables et offrent tout le confort nécessaire : eau chaude, bonne literie et serviettes moelleuses. Enfin, le meilleur pour la fin : l'accueil ! Wasanthy est tout simplement exceptionnelle. Chaleureuse, elle vous ouvrira les portes de son petit paradis en toute simplicité. Discrète mais attentionnée, elle saura vous conseiller sur les points d'intérêts de sa ville d'adoption et vous aidera à concocter votre programme. Enfin, Wasanthy est une excellente cuisinière qui saura vous régaler de son généreux Rice and curry maison (le meilleur du séjour) a condition de penser à passer commande avant midi. Merci encore à notre hôte pour son sourire, sa gentillesse et sa disponibilité. Elle restera une de mes plus belles rencontres au Sri Lanka. Magda et Laurent

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette guest house à kandy. Comparé aux précédentes guest house dans lesquelles nous avons séjourné, le rapport qualité/prix est décevant. Le jardin est trés jolis mais les chambres sont trés sommaires et nous n'avons pas échanger avec le propriétaire. En conclusion, correct mais sans plus nous n'avons pas eu le coup de coeur espéré en lisant les commentaires.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Kandy Greenview Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kandy Greenview Hotel

Adresse : 69 / 25d Ampitya Road, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
Classé n°19 sur 188 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kandy Greenview Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandy Greenview Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.