“hôtel piège à eviter” 2 5 étoiles

Classé n°126 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
Avignon, France
“hôtel piège à eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous avons réservé dans cet hôtel 3 nuits en chambre « de luxe »ces chambres étant les plus luxueuses que propose cet hôtel, pensant que l'une d'entre elles aurait vue sur le jardin, avec petite terrasse privative (comme on peut le voir sur la page d'accueil de l'hôtel) au lieu de cela , on nous a proposé soit des chambres borgnes ou donnant sur un mur de clôture mais vraiment très proche ou mitoyenne avec le hall d'entré et la salle de restaurant(très bruyants).
Le patron m’a dit que la photo d'accueil n'était pas "actuelle" et ne correspondait pas à cet hôtel qu'il n'y avait pas d'autres chambres que celles -ci! Nos trois nuits étant déjà débitées par Agoda (à qui je conseillerai de vérifier les infos des hôteliers !) nous fumes contrains d'accepter une d'entre elles;
Les odeurs de renfermé sont couvertes par des sprays
le petit déjeuner basique, nous a été servi par un personnel très professionnel et charmant.
Seul point positif et authentique… la situation proche du lac et du temple.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Appréciation lake reach hôtel kandy
Avons réservé une suite à cet hôtel et avons été surpris qu' à notre arrivée on nous propose une chambre aveugle .
Après discussion , on nous donne une chambre plus petite avec fenêtre non sécurisée et vue sur un mur à seulement quelques centimètres , en résumé chambre sombre et humide avec odeurs masquées par produit chimique .
La salle de bains est correcte et propre .
Les draps sont douteux , et les oreillers tellement durs que nous nous sommes réveillés en pleine nuit avec des douleurs cervicales !
Prises de courant cassées pour les lampes de chevet
Climatisation inop .
Chambre bruyante
En clair : très mauvaise nuit .
Toutes les photos mises sur booking ne correspondent en rien à la réalité et contrairement aux indications mises sur le site concernant le choix de la vue : montagne , ou lac , c ´ est un mensonge .
Vous avez le choix entre chambre sans fenêtre ou vue sur un mur très proche !
Réponse du gérant quant à ce problème , c est une erreur provenant de booking et non provenant d' eux . On sait très bien que Booking n' y est pour rien et met en ligne ce qu ´ on lui dit de mettre .
Si on veut voir le lac il faut marcher et descendre vers celui- ci !
Encore un mensonge de leur part .

Les descriptions de la chambre réservée n' ont rien à voir avec la prestation qui nous a été offerte .

Petit déjeuner correct et service du petit déjeuner agréable .

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Vous connaissez Kandy Lake Reach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kandy Lake Reach Hotel

Adresse : No 59, Louis Peiries mw, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Classé n°126 sur 173 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kandy Lake Reach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kandy Lake Reach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.