“Une bonne adresse!” 5 5 étoiles

No. 32/A Saranankara Mawatha, Kandy 00, Sri Lanka   |
Classé n°45 sur 177 chambres d'hôtes à Kandy
“Une bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous n' y avons séjourné qu'une seule nuit...Comme l'hôtel n'était pas rempli, nous avons pu choisir notre chambre (nous en avons vu 3) et le manager a bien voulu baisser le prix...chambre spacieuse et propre, literie impeccable, belle sdb...
Il y avait des travaux en face de l'hôtel mais nous n'avons pas été incommodé par le bruit...
Un hôtel bien placé, à environ 15 minutes à pied du centre ville et très bien desservi par les " tuk tuk"
Le manager est sympathique et parle couramment le français..
un bon rapport qualité prix...

Astuce pour la chambre : Demandez à voir plusieurs chambres, si possible, pour en avoir une bien exposée... Ne pas laissez d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

49 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
nowhere
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous y avons séjourné 2 nuits. Notre chambre a 2500 rs était située au fond d'une cour bétonnée à côté d'un débarras. Pas très glamour. Par contre, notre chambre était pas très grande mais propre et la literie était bonne. Nous avions de l'eau chaude ce qui était appréciable.
Le restaurant sert une bonne cuisine mais un peu chère. Mention spéciale au curry sri lankais servi avec 4 sortes de curries végétariens et un à base de poulet.
Le propriétaire Malik parle français et est très serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chonburi, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Anne;
le personnel est tres accueillant; il parle en francais; anglais; il y a les tuk tuk a la porte de l hotel a 20 minutes du centre en passant autour du lac de KANDY; point de vue excellent; qualite prix tranquilite securite; je vous le conseille ;Malik organise des tours dans tout le pays; massage sri lankais a faire je reviendrai /

Astuce pour la chambre : correct par rapport a d autres hotels
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Dubaï, Émirats arabes unis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

GH spacieuse située sur les hauteurs de Kandy, non loin du lac et du temple de la dent, accessible à pied depuis le centre ville( 20-25 min). Deux belles terrasses en construction, et un personnel assez serviable, le chauffeur de tuk tuk est vraiment trop trop sympa. Les chambres sont corrects, mais certaines n'ont pas la salle de bain à l'intérieur, mais une privative sur le palier. Un chantier de construction en face, mais pas de problème de bruit. Le MOINS: la cuisine est fermée, ce qui oblige à aller manger dans une autre GH située à 50m derrière, avec des chaises à l'assise complètement trouée de partout, par contre petit-déj copieux mais classique, un peu cher. Le Vraiment MOINS: le comportement de la direction est malhonnête, alors qu'on a prit soin de réserver directement auprès de la GH via email, et non par des sites internet,afin d'être sûr des prix et des prestations ( eau chaude,salle de bain à l'intérieur,petit-déj compris, ainsi que les taxes,possibilité de venir nous chercher a la gare routière), et bien une fois sur place, ce fût tout un autre discours. Le proprio (Malik) était absent, mais complice de sa remplaçante super énervée ils ont voulus nous faire payer la chambre plus chère , alors que c'était déjà la plus CHÈRE ,car on étaient accompagnés de 2 enfants(5ans et 18mois) , mais sa ils le savaient déjà, alors que des enfants séjournent gratuit en dormant dans une literie déjà existante normalement !!! Puis cerise sur le gâteau, on apprend aussi que le petit-déj n'est plus compris dans le prix, quand on montre notre mail de confirmation, ils nous répondent que c'était une erreur...il a fallu finalement qu'on rajoute 500rs pour pouvoir manger. En plus, on a pas eu d'eau chaude la veille au soir( donc douche froide pour tout le monde, y compris ma puce de 18mois), et les draps étaient sales. Et le clou final, c'est qu'à notre départ , remplaçante et proprio( via téléphone) sont en colère +++, et ose nous demander si ont pense avoir payer le séjour à son juste prix, car malgré toutes ces déconvenues, ils pensent qu'on a pas payer assez chèr !!!! Je comprend maintenant pourquoi dans le centre ville de Kandy lorsqu'on disait qu'on étaient à Mango Garden, les gens répondaient :"ah, monsieur malik, il aime l'argent".

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre avec salle de bain à l'intérieur, plutôt que une privative sur le palier.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Embrun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

chambre correct propre
par contre quand nous y sommes allés au mois de juin on était les seules pensionnaires du coup les chambres n’étaient pas aérées et sentaient le renfermé et l'humidité
cette GH était en travaux lors de notre passage il faisait unE extension de la terrasse qui devrait être bien sympa avec vu sur le lac.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons trouvé cette GH par hasard. Nous avons été très bien accueilli par le patron qui parle également le français. Les prix des chambres sont très corrects. Nous n'avons pas pris de petits-déjeuners à la GH mais au coin de la rue au dessus. Les personnes travaillant dans cette GH sont très serviables. Des travaux d'aménagement sont en cours pour ouvrir durant le mois d'août un restaurant. Une bonne adresse.

• Séjour du août 2013
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

La GH Mango Garden est située dans la même rue que la plupart des GH, à 20 mns à pieds du temple de la de dent. Il y a un énorme chantier devant la GH mais il n'y a pas de problème de bruit la nuit. Notre chambre était spacieuse, propre, avec une petite coursive devant.
Nous n'avons pas pris de repas ou de petits déjeuners car nous avons trouvé ça cher.
Le prix de la chambre était tout a fait raisonnable pour Kandy.
L'accueil y est cordial.
De plus, il y a un tuktuk qui travaille en permanence avec la GH qui est très gentil, peut vous emmener où vous voulez à Kandy ou vous faire faire un tour d'une journée aux alentours (temples, jardin botanique, grand bouddha ...)
Une très bonne adresse comparée aux GH médiocres et chères de Kandy.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Hotel Mango Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mango Garden

Adresse : No. 32/A Saranankara Mawatha, Kandy 00, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°45 sur 177 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mango Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mango Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.