“Kandy avec un groupe, extra!” 5 5 étoiles

Hotel Mango Garden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mango Garden
No. 32/A Saranankara Mawatha | Central Province, Kandy 2000, Sri Lanka   |
Mougins, France
“Kandy avec un groupe, extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour avec un groupe de jeunes adolescents en avril dernier. Hôtel bien situé, les chambres sont spacieuses et propres. La restauration au top sur une grande terrasse très agréable (bon et très copieux). Le personnel est charmant. Seul bémol, la pression faible dans les douches.
Kandy est une étape riche avec de multiples activités possibles. Malik, le responsable, nous a accompagné tout au long du séjour dans le sud. Il nous a fait profité de sa connaissance du terrain. Le mini bus était idéal, le chauffeur super.
Accueil très chaleureux et professionnel.
Malik parle couramment le français, il pourra vous aider à organiser votre voyage où que vous alliez et vous donnera des conseils sur les activités, où manger....
Un contact en or que je conseille à tout voyageur.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui donnent sur l'avant ou l'arrière de l'hôtel, celles de côté so...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Noyant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous gardons un très bon souvenir au Mango Garden où nous avons pu partagé d'agréables moments en compagnie de Malik et son équipe.
On y mange très bien sur une grande terrasse agréable, les chambres sont propres et spacieuses.
Malik a toujours été présent pour nous aider et nous conseiller, notamment sur le parcours de notre séjour.
Un grand merci à son chauffeur avec qui nous avons passé de bons moments.
Nous recommandons fortement cet endroit à toutes les personnes qui se rendront à Kandy, de plus, l'hôtel est très bien situé puisqu'il est à 5mn du centre ville à pieds.
Merci encore Malik pour ta gentillesse
On t'embrasse
Véro et Loïc

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes arrivées au Mango Garden sur les conseils d'amis qui y avaient séjourné. Nous n'avons absolument pas été déçues. Malik est un homme charmant. Toujours prêts à vous aider, à vous renseigner. Il nous a même fait l'honneur d'être notre guide des plantations de thé. Son établissement est plus que correct, les chambres spacieuses et propres. Spéciales félicitations aux personnes oeuvrant dans la cuisine. Du petit déj sri lankais au dîner.Toujours bon. Bravo Malik et à bientôt en Bretagne

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous sommes arrives par hasard au Mango Garden et nous n'avons pas été decus!!!! les chambres sont tres confortables et propres pour un prix très raisonnable. L'hotel est tres bien situe pres du lac et du centre de Kandy. Le personnel est très sympathique et si vous avez besoin de renseignements, Malik (le patron) se fera un plaisir de vous aiguiller. La cuisine est tres bonne et variee et la terrasse tres agreable.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

On a passé deux nuits dans cet hôtel et tout s'est super bien passé!! Le staff est hyper sympa, arrangeant et nous a donné de bonnes adresses pour dîner et pour les excursions! Nous recommandons vraiment cet hôtel qui ne se trouve qu'à 5-6min du centre à pieds.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous n' y avons séjourné qu'une seule nuit...Comme l'hôtel n'était pas rempli, nous avons pu choisir notre chambre (nous en avons vu 3) et le manager a bien voulu baisser le prix...chambre spacieuse et propre, literie impeccable, belle sdb...
Il y avait des travaux en face de l'hôtel mais nous n'avons pas été incommodé par le bruit...
Un hôtel bien placé, à environ 15 minutes à pied du centre ville et très bien desservi par les " tuk tuk"
Le manager est sympathique et parle couramment le français..
un bon rapport qualité prix...

Astuce pour la chambre : Demandez à voir plusieurs chambres, si possible, pour en avoir une bien exposée... Ne pas laissez d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
nowhere
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

nous y avons séjourné 2 nuits. Notre chambre a 2500 rs était située au fond d'une cour bétonnée à côté d'un débarras. Pas très glamour. Par contre, notre chambre était pas très grande mais propre et la literie était bonne. Nous avions de l'eau chaude ce qui était appréciable.
Le restaurant sert une bonne cuisine mais un peu chère. Mention spéciale au curry sri lankais servi avec 4 sortes de curries végétariens et un à base de poulet.
Le propriétaire Malik parle français et est très serviable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mango Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mango Garden

Adresse: No. 32/A Saranankara Mawatha | Central Province, Kandy 2000, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Accès handicapés
N° 69 sur 227 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mango Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mango Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.