“Bonne guest” 3 5 étoiles

La Rochelle, France
“Bonne guest”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Un très bon accueil.
Chambre de 4, spacieuse, moustiquaire, ventilateurs.
Petite vue sur la ville de la terrasse avec transat. (en journée bruit de travaux juste en face : construction nouvel hotel)
Petit dejeuner copieux et delicieux
Conseils pour massage ayurvedique et visite etablissement pierres précieuses grace au proprietaire (qui parle français!)
Seul Bémol : Douche ne s'écoule pas correctement, après 4 douches cela devient un probleme ..

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis par Malik qui parle français et son équipe. Vous pourrez comptez sur lui pour réservations de billets de train, voiture avec chauffeur pour les visites autour de Kandy et tout ce dont vous aurez besoin. Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel proche du centre (10mn à pied), simple et propre. On y mange une bonne cuisine "maison" sur une grande terrasse.
Geneviève D. (bretagne)

Mougins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Séjour avec un groupe de jeunes adolescents en avril dernier. Hôtel bien situé, les chambres sont spacieuses et propres. La restauration au top sur une grande terrasse très agréable (bon et très copieux). Le personnel est charmant. Seul bémol, la pression faible dans les douches.
Kandy est une étape riche avec de multiples activités possibles. Malik, le responsable, nous a accompagné tout au long du séjour dans le sud. Il nous a fait profité de sa connaissance du terrain. Le mini bus était idéal, le chauffeur super.
Accueil très chaleureux et professionnel.
Malik parle couramment le français, il pourra vous aider à organiser votre voyage où que vous alliez et vous donnera des conseils sur les activités, où manger....
Un contact en or que je conseille à tout voyageur.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres qui donnent sur l'avant ou l'arrière de l'hôtel, celles de côté so...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noyant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous gardons un très bon souvenir au Mango Garden où nous avons pu partagé d'agréables moments en compagnie de Malik et son équipe.
On y mange très bien sur une grande terrasse agréable, les chambres sont propres et spacieuses.
Malik a toujours été présent pour nous aider et nous conseiller, notamment sur le parcours de notre séjour.
Un grand merci à son chauffeur avec qui nous avons passé de bons moments.
Nous recommandons fortement cet endroit à toutes les personnes qui se rendront à Kandy, de plus, l'hôtel est très bien situé puisqu'il est à 5mn du centre ville à pieds.
Merci encore Malik pour ta gentillesse
On t'embrasse
Véro et Loïc

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes arrivées au Mango Garden sur les conseils d'amis qui y avaient séjourné. Nous n'avons absolument pas été déçues. Malik est un homme charmant. Toujours prêts à vous aider, à vous renseigner. Il nous a même fait l'honneur d'être notre guide des plantations de thé. Son établissement est plus que correct, les chambres spacieuses et propres. Spéciales félicitations aux personnes oeuvrant dans la cuisine. Du petit déj sri lankais au dîner.Toujours bon. Bravo Malik et à bientôt en Bretagne

Quiberon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

nous sommes arrives par hasard au Mango Garden et nous n'avons pas été decus!!!! les chambres sont tres confortables et propres pour un prix très raisonnable. L'hotel est tres bien situe pres du lac et du centre de Kandy. Le personnel est très sympathique et si vous avez besoin de renseignements, Malik (le patron) se fera un plaisir de vous aiguiller. La cuisine est tres bonne et variee et la terrasse tres agreable.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

On a passé deux nuits dans cet hôtel et tout s'est super bien passé!! Le staff est hyper sympa, arrangeant et nous a donné de bonnes adresses pour dîner et pour les excursions! Nous recommandons vraiment cet hôtel qui ne se trouve qu'à 5-6min du centre à pieds.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Hotel Mango Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mango Garden

Adresse: No. 32/A Saranankara Mawatha, Kandy 00, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°61 sur 206 chambres d'hôtes à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mango Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mango Garden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.