“Endroit étrange ...” 3 5 étoiles

Classé n°4 sur 47 hôtels à Kandy
Quimper, France
“Endroit étrange ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pour une raison qui reste encore incompréhensible , aucune indication pour arriver facilement et les numéros de téléphone sur le site internet et sur le voucher correspondent à un centre de réservation à Colombo....accueil ensuite assez étrange nous laissant un impression de déranger . Bâtiment neuf avec 6 chambres donc plus proche d un guest house. Décoration chic. Belle chambre. Mais la personne qui nous précédait pour y entrer a peu discrètement asperger la pièce d un désodorisant... En effet une odeur d eau croupie venant de la salle de bain nous a accueilli : l eau stagne sous les planches... Par ailleurs propreté des vitres très limites et aucune insonorisation des chambres . Breakfast très bon et copieux. Dinner non pris sur place 3000 Rps par personne sinon .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

151 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Boutique hôtel où on se sent vraiment comme à la maison.
Nihal et Manjula sont aux petits soins pour les clients et peuvent vraiment fournir un service personnalisé du fait que l'hôtel ne possède que 5 chambres. Le parc et la piscine permettent une splendide vue a 360• sur la région en toute tranquillité. C'est vraiment un paradis perdu et cerise sur le gâteau la cuisine est exceptionnelle!!! Le chef Indika a vraiment du génie et on y mange de succulents curry mais aussi de la cuisine fusion de haut vol. Si vous passez à Kandy aucune hésitation il faut vous arrêter à Éléphant Stables

• Séjour du octobre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

hotel recent, belle piscine exterieure, belle vue panoramique, tres bonne nourriture.
La chambre necessiterait quelques ameliorations, comme par exemple, des tables de chevets et des lumieres pour lire au lit, ainsi qu'un endroit pour ranger ses affaires.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre en rez de jardin.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Inoka-Karunananda, Guest Relations Manager de Elephant Stables, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013

En vous remercions pour votre commentaire, Nous aimons vous expliquer qu’ il y avait un petit défaut avec les lampes et il a falu les envoyer à Colombo pour réparés. Malheureusement, ils ne sont pas revenus à temps pour votre séjour et nous n’avons pas voulu de les remplacer temporairement avec ceux de qualité inférieure. Nous excuser pour cela.

D’après votre précision nous allons placer un porte-bagages dans les chambres dès que possible.

Merci beaucoup encore pour les suggestions, et nous serons ravi de vous re-accueillir chez nous.

Vous connaissez Elephant Stables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elephant Stables

Adresse : 46 Nittawela Road, Kandy 20800, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°4 sur 47 hôtels à Kandy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elephant Stables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elephant Stables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.