“Un couac dans leur gestion” 3 5 étoiles

Hotel Suisse
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 Sangarajah Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
N° 25 sur 52 hôtels à Kandy
Chatenois, France
“Un couac dans leur gestion”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel de charme colonial mais vieil hôtel tout de même, joyau du passé. Beaucoup de bois pour accéder aux chambres (sécurité?) et des travaux à l'extérieur du bâtiment. Les chambres sont propres et très spacieuses.
Les repas se présentent sous forme de buffets. Pour le dessert, entre la salle à manger et le buffet se tenait un employé qui préparait des tranches d'ananas au Brandy dans la poêle et ce service était payant et ne faisait apparemment pas parti des autres buffets. C'est très frustrant de devoir payer un supplément pour un désert qui de toute façon était prépayé et d'être accosté par un employé du restaurant vous accusant de profiter frauduleusement d'un service payant. Plusieurs personnes se sont faits prendre (je pense qu'elles étaient de bonne foi) et la direction en a fait toute une affaire pour récupérer les fonds. Situation pas très sympathique à vivre !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Hôtel très bien situé au bord du lac.
Vieil hôtel avec beaucoup de charme... à l'ancienne.
Copieux petit déjeuner sous forme de buffet.
Très calme sur le derrière (bien moins sur le devant, mais rien n'est calme à Kandy !)
Salle de bains vraiment nickel ce qui est rare au Sri Lanka.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

j'ai passé 2 nuits fin mars 2013, hotel parfaitement situé, on peut rentrer à pied ou en tuk tuk (200 roupies pour 2 pers) de la ville.repas impeccable, chambre spacieuse, rien à redire, wifi dispo dans le hall d'entre seulement...grande piscine ..........

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Belle hôtel rénové ras sur la chambre (414) spacieuse et très propres. Le service d étage est nickel surtout le pressing et très bon marché. Seul bémol le wifi défaillant disponible uniquement au lobby. Sinon l équipe est souriante.

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel . La climatisation ne fonctionnait pas dans notre chambre et après maintes palabres, nous avons pu changer de chambre et nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre dont la vue donnait sur un mur. Pas d'autres chambres disponibles ... Les chambres sont très inégales. Repas sous forme de buffets de qualité . Très bonne situation près du lac.

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Très bien situé près du centre de Kandy et en face du lac et du temple (que l'on peut rejoindre à pied)
N'est pas de première jeunesse mais c'est aussi ce qui peut faire son charme
Restaurant et bar en terrasse
La nourriture est très satisfaisante: buffets copieux

Les chambres semblent être toutes différentes car certaines salles de bain ont été rénovées, d'autres sont encore dans un style ancien et peu pratique (voir photo)

La piscine est agréable mais proche de la route (donc bruyante)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
genté
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Lors d'un circuit avec promovacances nous nous sommes arrêtés 3 nuits à l'hotel suisse. Situe a kandy autour du lac. L'hotel possede une grande piscine que nous n'avons pu utilisé car nous étions très occupés avec le circuit. Le cadre est agréable, style colonial, et surtout la salle à manger, c'est magnifique, les serveurs sont très gentils, les buffets sont magnifiques tout en couleur et en choix. Les chambres manquent un peu de rénovation, pour avoir de l'eau chaude, c'est un peu compliqué....Les lits : nous avions deux lits séparés et la literie reste à revoir, on sent les ressorts. Vous avez la possibilité de faire nettoyer et/ou repasser votre linge pour des prix tout à fait raisonnable. Nous avons quand même eu un après midi libre et nous avons visiter la ville en TUC TUC trop dépaysant et trop drole les courses de TUC TUC.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suisse

Adresse: 30 Sangarajah Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Cancelon, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Kandy
Hotel Suisse Sri Lanka
Kandy Hotel Suisse
Swiss Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.