“Bon hotel” 3 5 étoiles

N° 26 sur 52 hôtels à Kandy
Marseille, France
“Bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits lors de notre passage au sri lanka, la chambre esr plutôt belle, la salle de bain est simple, rien d'exceptionnel, la salle de réception est grande, le buffet est très bon et varié. Personnel discret. Vue dur la route de la chambre, pas terrible. Nous étions juste a côté du restaurant et du bar, donc on a entendu quelques trainards et la musique jusqu'à 23.00, alors que nous étions fatigués. Mais bon, c'est un détail.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

gironde
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous venons de séjourner 3 nuits dans cet hôtel. chambre spacieuse et parfaitement équipée. Le style "colonial " de l'hôtel lui donne un cachet particulier. vue très belle sur le lac de Kandy.
Le buffet est de très bonne qualité et les hoppers sont excellents.
A recommander pour visiter Kandy et les environs.

Astuce pour la chambre : demander une vue côté piscine ou terrasse.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel très très sympa .Un retour dans les années 1920 .Cette hôtel est très bien situé ,proche du centre ville ,gare ,face au magnifique lac de Kandy. Les chambres sont grandes et confortables. Le personnel est sympathique est a vos petits soins. En arrivant dans cette hôtel on a l'impression d'être dans un roman d'Agatha Christie ou un bon Indiana Jones......surtout au niveau du bar et du restaurant .....au repas du soir avec les lumières tamisées ou s'attend a voir arriver Harrison Ford dans un smoking avec un superbe blonde au bras .......en tout cas un hôtel vraiment génial pour ceux qui aime tout le cote architecture colonial.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel de charme très bien situé au bord du lac. L'accueil était bon. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons malheureusement été réveillés tôt par des aboiements!!
Le buffet était varié et bon.
L'espace piscine est très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
français
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je n'ai pas par habitude d'etre désagréable, mais là nous avons eu une chambre pour 3 nuits dans le genre catastrophe on ne pouvait pas mieux faire, déjà nous arrivons ascenseur en panne, on nous donne une chambre au 4 étage, pas de table de chevet,donc pas de lampe de chevet?un grillage au fenetre!j'avais pensé que nous étions en vacances et non en Prison! Je suis donc allée demandé une nouvelle chambre, un peu plus confortable mais une vue sans aucun interet! le Palace sera pour une autre fois , mais surtout pas cet hotel!

Astuce pour la chambre : eh bien qu'ils choississent un autre etablissement tout simplement moi je dis ne choississez...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet hotel est tres bien situe au bord du lac il est- surtout plein de charme avec le passé tres present onaime se perdre dans les etages la piscine est tres sympa les petits dejeuners varies et copieux ,attention actuellement cela fait du bruit sur l arriere avec une nouvelle construction

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cet hotel est idéalement situé ( 10 minutes a pied du centre) . La piscine est très belle , le bar très agréable en extérieur, les chambres sont très grandes, propres et bien décorées . le petit déjeuner est délicieux et très varié. Seuls bémols: le prix, qui est quand même très cher par rapport a ce qu'on peut trouver a kandy, et nous étions ds une chambre qui donnait sur des habitations. Le matin une fois a 7h et une fois a 4h un chien d'une maison voisine s'est mis a avouer pendant au moins 10 minutes c'était vraiment dérangeant d'être réveillé a cause de ça..

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suisse

Adresse: 30 Sangarajah Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Suisse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Kandy
Hotel Suisse Sri Lanka
Kandy Hotel Suisse
Swiss Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.