“Dans la lignée des grands hôtels” 5 5 étoiles

Hotel Suisse
2.5 sur 5 Hôtel   |   30 Sangarajah Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°23 sur 46 hôtels à Kandy
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Dans la lignée des grands hôtels”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'hôtel suisse de Kandy est très bien situé, face au lac et au "temple de la dent".
Les chambres y sont spacieuses et très bien équipées.
Les repas et petits-déjeuners, sous forme de buffets, sont copieux et bons.
L'hôtel, bien que rénové, conserve son charme ancien et il n'est qu'à 10 mnts en tuk-tuk du centre de Kandy ou du temple
...et nous avons même pu y assister à un mariage !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur le lac
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Toussieu
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet Hôtel.
Points positifs : belle piscine, bien situé (autour du lac, proche de la ville, du spectacle de dans folklorique, du jardin botanique, ...), le meilleur buffet que nous ayons eu pendant le séjour (varié et bien présenté), très bon service, wifi gratuit, boutiques dans l'hôtel (dont une bijouterie très abordable en terme de prix!)...
Points négatifs : chambre petite et vieillote, beaucoup de bruit dans la chambre à cause des blocs de climatisation juste à l'exterieur, labyrinthe pour retrouver la chambre à chaque fois.

De manière générale, c'est un bon hôtel pour passer 1 ou 2 nuits lors d'un circuit mais pas plus.

Astuce pour la chambre : demander une chambre vue qui ne donne pas sur les climatisations !
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Morges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel pendant un circuit d'une semaine au Sri-Lanka, et nous devons dire que c'est de loin le meilleur hôtel que nous avons eu pendant notre circuit. Magnifiquement bien tenu, bar très agréable pour boire l'apéritif, musique tous les soirs pendant les repas, personnel attentif et souriant, sans oublier le buffet du petit-déjeuner qui à lui seul vaut le détour ! en plus avec une jolie piscine entourée de transats dont nous avons pu profiter. Bref, nous avons été enchantés de notre séjour à l'hôtel Kandy, et ne manquerons pas de le recommander.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

En plein centre de kandy autour d'élu lac, l hotel est colonial très rococo mais il est très bien pour rayonner autour (the, orphelinat des éléphants, jardin botanique) le dîner est correct sous forme de buffet. En sortant de l'hôtel à gauche devant le lac vous avez des arbres remplis de chauve souris enormes.

sierck-les-bains
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Architecture intéressante mais cet hotel est un veritable labyrinthe. Piscine correcte terrasses sympa les chambres sont propres et la nourriture moyenne. Bref rien de particulier a reprocher mais rien de transcendant non plus.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Cet avis n'engage que moi, personnellement je n'ai apprécié la chambre qui m'avait été attribuée, elle était vieillotte avec une salle de bains très petite la porte ne permet le passage que s'il n'y a personne devant le lavabo! la douche est à prendre dans la baignoire avec un rideau de douche qui vient se coller sur vous; cette chambre donnait sur la façade Avenue donc très bruyante, fort heureusement lorsque je voyage je prévois toujours les bouchons pour oreilles ce qui nous a permis de passer deux bonnes nuits quand même, à part ça la literie est bonne, pour ce qui est de la restauration rien à redire tout était à ma convenance, notre dîner du 2ème soir nous a été servi dans le jardin ce qui nous a ravis. Le personnel est toutefois un peu lent pour le service des boissons à table mais toujours agréable et souriant. Un autre point à signaler l'éclairage de la salle de restaurant est vraiment faiblard.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur Jardin.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Bayonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Aprés avoir passé deux nuits sur DAMBULLA j'avais choisi cet hotel un peu en dernier recours car mon premier choix était le THILANKA complet malheureusement.
le SUISSE est une batisse style colonial absolument fabuleux dans son potentiel,l'emplacement au bord du lac est génial et la ville est à trois minutes en tuk tuk.
Les formalités d'arrivée sont rapidement effectuées et nous prenons possession de notre chambre,la 405 et là c'est le choc,c'est une chambre digne d'un hotel de passe minable,elle est juste propre sans plus,un tableau pourri pend au bout d'une ficelle tout aussi pourrie sur un mur désespérément triste à mourir,une armoire rafistolée de tous les cotés sert de penderie,je ne la mettrai pas dans mon garage,la salle de bains est mal agencée et tout aussi triste.
Le ponpon,la fenetre donne sur un chantier colossal d'un hotel,heureusement nous étions dans l'hotel que le soir pour dormir.
Il faut rajouter à ce tableau le manque de gentillesse du personnel,pas un bonjour dans les couloirs,rien qui puisse vous laisser penser qu'on est content de vous accueillir dans cet hotel.
Petit déjeuner complet et de qualité.
Bref à trés vite oublier,ce passage au SUISSE qui pourtant dispose d'un potentiel fabuleux au niveau de son bati.Pour le reste il faudra bien sur apprendre la politesse au personnel.......
Il semblerait qu'il y est une partie rénovée dans cet hotel,j'ose espérer que ce n'était le cas de la partie dans laquelle était notre chambre !!!!!!
Je ne recommande pas cet hotel pour plus de deux nuits

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Suisse

Adresse : 30 Sangarajah Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°23 sur 46 hôtels à Kandy
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Suisse 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Kandy
Hotel Suisse Sri Lanka
Kandy Hotel Suisse
Swiss Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.