“Un palace qui mérite bien son nom” 5 5 étoiles

Hotel Suisse
2.0 sur 5 Hôtel   |   30 Sangarajah Mawatha, Kandy, Sri Lanka   |
Classé n°24 sur 51 hôtels à Kandy
Auray, France
“Un palace qui mérite bien son nom”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Situation excellente, à proximité immédiate du lac et du centre ville à pied.
Un charme colonial et une authenticité, qui dégagent une atmosphère unique.
Personnel très agréable et dévoué. Un professionnalisme indéniable. Beaucoup de raffinement.
Le petit-déjeuner buffet et les dîners sont excellents.
Les prix sont raisonnables pour la qualité de l'établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Annecy-le-Vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

A 2 pas du temple de la dent de Bouddha, proche du centre.

Bâtiment colonial avec charme, chambres spacieuses et propres, air climatisé.
Grande piscine.
Buffet très correct.

Service à la Sri-lankaise : grands sourires, et anglais mal maîtrisé par l'ensemble.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres du 2ème trop proches de la salle de buffet, surtout si un mariage y est célébré...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
belfast
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

En face du lac,très bel hôtel, réceptionnistes professionnels et resto très bien. Étant malades, les serveurs se sont pliés en 4 pour nous satisfaire. Chambre bien mais il
faudrait une moustiquaire.Un hôtel plein de charme.

• Séjour du août 2014
Coimères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

cet hôtel est magnifique car ce vieux bâtiment a été assez bien entretenu apparemment.Il est superbement bien placé près du lac mais c'est très bruyant justement aussi de par sa situation. J'ai trouvé cet hôtel très impersonnel, beaucoup de monde, beaucoup de personnel mais pas trop de temps pour sourire ou rendre service.Je ne pouvais plus ouvrir ma porte de chambre, étant à côté d'un bureau des responsable j'ai vu une femme élégante sortir et je lui ai demandé de l'aide. Elle ne s'est pas du tout sentie concernée tâche trop ingrate pour elle certainement. Je me suis alors renseignée auprès d'une femme de chambre qui elle m'a dépanné aimablement. La chambre était vieillotte ainsi que la salle de bain. La salle à manger un peu petite pour le monde et bien que les buffet était splendide de vue au niveau gustatif je pense que c'est dans cet hôtel que j'ai le plus mal mangé de tout mon séjour mais cela restait quand même bien dans l'ensemble.Cela m'a semblé une usine à touriste dans l'ensemble et j'ai moins aimé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paris, Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Après 3 semaines de guest houses, c'est un grand choc que d'arriver dans l'ancienne maison de Lord Mountbatten, un peu désuète. De grandes chambres, une vraie douche, une piscine sympa pour les enfants et un dîner Buffet dans les jardins très agréable. Une bonne transition avant de reprendre l'avion pour Paris.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Apt, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous étions dans cette hôtel qui est très bien situé pour 2 nuits, chambre 405. A notre arrivé l'hôtel nous paraissait très classe... Un peu déçu par la suite, la literie est très bonne, les meubles sont un peu vieillots, difficultés pour régler l'eau de la douche, sol pas très propres, et dommage que la nuit nous entendions les compresseurs de clim qui se trouve a l'extérieur, pas très bien dormi. Le buffet est excellent, beaucoup de choix pour les plats et les desserts.

Séjour du août 2014
Villeneuve-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Les 2 dernières nuit de notre séjour, dans un hôtel au style qui ne laissera pas insensible notamment la salle du restaurant, assez bon au passage, et la vue sur le lac dont on peut facilement faire le tour et profiter du temple de la dent.
La chambre à légèrement subit le poids des ans, mais reste tout à fait convenable. Le lit est confortable, le mini-bar et la Tv avec quelques chaînes internationales dont Tv 5 France pour nous Français.
La salle de bain aurait mérité d'avoir une vitre plutôt qu'un rideau de douche.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Suisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Suisse

Adresse: 30 Sangarajah Mawatha, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°10 des hôtels familiaux à Kandy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Suisse 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Cancelon, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Suisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Suisse Kandy
Hotel Suisse Sri Lanka
Kandy Hotel Suisse
Swiss Hotel Kandy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Suisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.