“Simple et bruyant !!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hilltop

Hotel Hilltop a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hilltop
2.0 sur 5 Hôtel   |   200/21 Bahirawakanda | Peradeniya Road, Kandy, Sri Lanka   |
N° 35 sur 54 hôtels à Kandy
Le Mans, France
“Simple et bruyant !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Étape à Kandy, l'hôtel est très bien placé et non loin des sites.
Il est de confort simple, chambre au dessus de la piscine, vue obstruée par les arbres.
Chambres bien dévorée mais la propreté laisse à désirer.
Salle de bain horrible.
Mais le pire c'est le bruit !
Le téléphone sonne toutes les 10 min, il y a des chants dans la rue, chambre non isolée.
A réserver pour une étape où l'on se lève tôt le lendemain.

• Séjour du juin 2013

• En arabe d'abord
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourné au Hill Top après avoir réservé un séjour de 5 nuitées en mars 2013.
La lecture de nombre d'avis précédents me laissera perplexe.
Mon épouse et moi avons réellement été enchantés. L'accueil a été professionnel et sympathique.
Nous avons occupé une très grande chambre triple, au 2° étage, au dessus de la piscine. Elle était très bien orientée et calme. Tant sa décoration dans le style local que son équipement étaient parfaits. La literie très confortable avec deux lits jumeaux, la salle de douche convenablement pourvue, un grand téléviseur écran plat, tout à été des plus satisfaisant. Ajouterais-je la qualité du petit déjeuner buffet très complet, le sympathique manager et la disponibilité des personnels d'étage ou de réception.
Notre séjour nous laissera un excellent souvenir et nous ne pourrons que recommander vivement cet hôtel. Le tarif de 70€ en haute saison est compétitif pour un établissement de ce standing.
Notre seule réserve sera de déplorer l'absence d'un ascenseur en sachant que le HILL TOP est doté de nombreux escaliers.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Negombo
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous confirmons ce que les personnes ont pu mentionner concernant cet hôtel. Attention, ne pas toujours se fier aux photos sur les sites. A propos de celui-ci on le croirait en pleine nature, alors qu'il se situe face à la gare, au-dessus de la route très passagère et aussi très bruyante, car le concert des klaxons se vit au quotidien de jour et de nuit. Sommes restés deux nuits dans une chambre où la porte fenêtre ne fermait pas et pour cause, on y passait notre main. Quant au placard, impossible d'en ouvrir les portes. Odeur pestilentielle dans la salle de bain. Frigo très sale vu de l'extérieur et moisissure à l'intérieur, ne vous donnant pas envie de consommer, aussitôt ouvert, très vite refermé. Couche épaisse de poussière sur les abats-jour pour ne pas dire partout. Quant aux draps, souillés et peu plaisant de voir des tâches de sang. Vieux matelas à ressort qui vous rentrent dans les côtes et faisant un bruit d'enfer lorsque l'on s'y couche. Quant à la salle de restaurant mieux vaut ne pas rester longtemps assis sur les chaises crasseuses pour éviter que les araignées nombreuses sous la table ne viennent vous "attaquer". Il était précisé que la wifi était gratuite : faux, il faut payé.
Bref, à fuire absolument. Ne mérite absolument pas 3 étoiles, c'est scandaleux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kandy

Friville-Escarbotin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé nos quatrième et cinquième et troisième nuits au Sri Lanka dans cet hôtel les 31/01/12 et 01/02/12 dans le cadre d'un combiné Sri Lanka-Maldives vendu par Thomas Cook "Au pays de l'or vert + extension Vilamendhoo".
C'était vraiment le pire de tous.
Aussi sale que bruyant, de l'intérieur comme de l'extérieur.
En primr, une troupe de chateurs-musiens sri lankais-péruviens qui nous ont cassé les oreilles 2 soirs de suite.
Il fallait vraiment avoir des boules Quiès et se sentir très sale pour dormir sereinement dans cet établissement.
Nous avions une chambre située sous la salle de restaurant, bruit garanti jusqu'à minuit.
Quant à la salle de bains, on avait l'impression que personne n'était venu depuis 6 mois (touristes comme personnel chargé du ménage)

Un très mauvais souvenir, in fine

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Une nuit nous a suffit. Le réveil à 4 heures avec la sirène stridente du train, c'est pas terrible pour des vacances.
La chambre des plus modestes pour un prix très excessif.
La vie nocturne de Kandy, seule raison de rester au centre ville, est sans intérêt.
Seul point positif : le buffet du petit déjeuner
Le personnel est tout à fait agréable.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

hotel mal entretenu, piscine peu engageante; vue sur la gare, acces homerique, cuisine et services plus que moyens.A eviter.

• Séjour du novembre 2010
Châteauroux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

limite, limite au niveau propreté. mais personnel très agréable et bonne restauration variée.

• Séjour du octobre 2010