Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à éviter” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Hilltop

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Hilltop a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hilltop
2.0 sur 5 Hôtel   |   200/21 Bahirawakanda | Peradeniya Road, Kandy, Sri Lanka   |  
Services
N° 32 sur 52 hôtels à Kandy
Moutier, Suisse
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Etape de 2 nuits à Kandy lors de notre circuit. Malheureusement, nous y avons séjourné un vendredi et samedi. Juste en dessus de notre chambre se trouvait la salle de restaurant réservée aux "party" et nous avons dû subir les deux soirs la musique d'un orchestre jusqu'à 22h30. Le bruit était tel qu'il était impossible d'entendre la télévision où de lire un livre, sans compter que toute la chambre tremblait. De plus, dès 05h00 du matin, c'est le train et la mosquée qui font du bruit. A noter que la salle de bain sentait les égouts et la propreté laissait à désirer. Un conseil donc, à éviter et surtout le week-end. En ce qui nous concerne : plus jamais.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HilltopKandy, General Manager de Hotel Hilltop, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Google Traduire en français
Dear Valued Guest,

Thank you very much for selecting Hotel Hilltop as your holiday destination. Thank you also for the time and trouble you have taken to comment about our hotel on the Trip Advisor. We are very thankful to you for bringing to our notice the shortcomings that you had to undergo at our hotel. We humbly extend my sincere apologies to you for the inconveniences caused during your stay at Hotel Hilltop. We greatly appreciate all the comments that you have made and are very thankful for bringing the shortcomings to our notice. Your review was discussed and immediate measures were taken to rectify areas that have been pointed out by you. We look forward to having you with us again and we assure you our best services at all times.

Yours faithfully,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

361 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    41
    129
    126
    50
    15
Consultez les avis pour
87
137
19
5
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Mans, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Étape à Kandy, l'hôtel est très bien placé et non loin des sites.
Il est de confort simple, chambre au dessus de la piscine, vue obstruée par les arbres.
Chambres bien dévorée mais la propreté laisse à désirer.
Salle de bain horrible.
Mais le pire c'est le bruit !
Le téléphone sonne toutes les 10 min, il y a des chants dans la rue, chambre non isolée.
A réserver pour une étape où l'on se lève tôt le lendemain.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourné au Hill Top après avoir réservé un séjour de 5 nuitées en mars 2013.
La lecture de nombre d'avis précédents me laissera perplexe.
Mon épouse et moi avons réellement été enchantés. L'accueil a été professionnel et sympathique.
Nous avons occupé une très grande chambre triple, au 2° étage, au dessus de la piscine. Elle était très bien orientée et calme. Tant sa décoration dans le style local que son équipement étaient parfaits. La literie très confortable avec deux lits jumeaux, la salle de douche convenablement pourvue, un grand téléviseur écran plat, tout à été des plus satisfaisant. Ajouterais-je la qualité du petit déjeuner buffet très complet, le sympathique manager et la disponibilité des personnels d'étage ou de réception.
Notre séjour nous laissera un excellent souvenir et nous ne pourrons que recommander vivement cet hôtel. Le tarif de 70€ en haute saison est compétitif pour un établissement de ce standing.
Notre seule réserve sera de déplorer l'absence d'un ascenseur en sachant que le HILL TOP est doté de nombreux escaliers.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Negombo
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous confirmons ce que les personnes ont pu mentionner concernant cet hôtel. Attention, ne pas toujours se fier aux photos sur les sites. A propos de celui-ci on le croirait en pleine nature, alors qu'il se situe face à la gare, au-dessus de la route très passagère et aussi très bruyante, car le concert des klaxons se vit au quotidien de jour et de nuit. Sommes restés deux nuits dans une chambre où la porte fenêtre ne fermait pas et pour cause, on y passait notre main. Quant au placard, impossible d'en ouvrir les portes. Odeur pestilentielle dans la salle de bain. Frigo très sale vu de l'extérieur et moisissure à l'intérieur, ne vous donnant pas envie de consommer, aussitôt ouvert, très vite refermé. Couche épaisse de poussière sur les abats-jour pour ne pas dire partout. Quant aux draps, souillés et peu plaisant de voir des tâches de sang. Vieux matelas à ressort qui vous rentrent dans les côtes et faisant un bruit d'enfer lorsque l'on s'y couche. Quant à la salle de restaurant mieux vaut ne pas rester longtemps assis sur les chaises crasseuses pour éviter que les araignées nombreuses sous la table ne viennent vous "attaquer". Il était précisé que la wifi était gratuite : faux, il faut payé.
Bref, à fuire absolument. Ne mérite absolument pas 3 étoiles, c'est scandaleux.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Friville-Escarbotin, France
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous avons passé nos quatrième et cinquième et troisième nuits au Sri Lanka dans cet hôtel les 31/01/12 et 01/02/12 dans le cadre d'un combiné Sri Lanka-Maldives vendu par Thomas Cook "Au pays de l'or vert + extension Vilamendhoo".
C'était vraiment le pire de tous.
Aussi sale que bruyant, de l'intérieur comme de l'extérieur.
En primr, une troupe de chateurs-musiens sri lankais-péruviens qui nous ont cassé les oreilles 2 soirs de suite.
Il fallait vraiment avoir des boules Quiès et se sentir très sale pour dormir sereinement dans cet établissement.
Nous avions une chambre située sous la salle de restaurant, bruit garanti jusqu'à minuit.
Quant à la salle de bains, on avait l'impression que personne n'était venu depuis 6 mois (touristes comme personnel chargé du ménage)

Un très mauvais souvenir, in fine

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Une nuit nous a suffit. Le réveil à 4 heures avec la sirène stridente du train, c'est pas terrible pour des vacances.
La chambre des plus modestes pour un prix très excessif.
La vie nocturne de Kandy, seule raison de rester au centre ville, est sans intérêt.
Seul point positif : le buffet du petit déjeuner
Le personnel est tout à fait agréable.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

hotel mal entretenu, piscine peu engageante; vue sur la gare, acces homerique, cuisine et services plus que moyens.A eviter.

  • Séjour du novembre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Hilltop ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Hilltop

Adresse: 200/21 Bahirawakanda | Peradeniya Road, Kandy, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 32 sur 52 hôtels à Kandy
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Hilltop 2*
Nombre de chambres: 73
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hilltop en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hill Top Hotel Kandy
Hill Top Kandy
Kandy Hill Top Hotel
Top Hotel Kandy
Top Hotel Hill
Kandy Top Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hilltop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.