Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel correct mais il doit y avoir mieux dans la région de Kandy...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Topaz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Topaz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Topaz
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Anniewatte, Kandy 20967, Sri Lanka   |  
Services
Manche - Basse-Normandie
Auteur de niveau
64 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Hotel correct mais il doit y avoir mieux dans la région de Kandy...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

La chambre était propre et la décoration sympathique avec un charme un peu désuet.
La restauration est correcte (sauf les jus de fruits !) et le service est sympathique et efficace. Les prix des boissons sont exagérés par rapport à ce que nous avons payé en moyenne au Sri Lanka.

Par contre je regrette la présence de la boutique de bijoux dans l'entrée de l'hôtel, en particulier l'agressivité des vendeurs très insistants.
La piscine, partagée avec un autre hôtel est très médiocre !!!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

409 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    189
    93
    36
    28
Consultez les avis pour
72
190
19
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Auteur de niveau
29 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les chambres sont très spartiates avec un équipement vieillissant mais propre: le séche-cheveux ne fonctionnait pas, impossible de vider le lavabo, les prises electriques sont rares et ne fonctionnent pas toujours. la nourriture est tres correcte et diversifiée: c'est le point positif! Dommage qu'ils ne servent pas des jus de fruits frais...Le taux de change est inintéressant.

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur de niveau
75 avis
48 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Bel emplacement car situé sur les hauteurs de Kandy et donc un peu à l'écart, les tuk tuk ne montent pas si haut. L' hôtel propose un service de navettes gratuites. Avons passé 3 nuits ici dans la partie non refaite ( pas vue celle qui a été refaite?) : chambre propre mais avec déco vieillotte. Topaz accueille pas mal de groupes donc soirée en amoureux..délicates! Restauration avec buffet très varié et personnel très attentif et efficace. Wi fi uniquement au lobby. Bref, un rapport qualité / prix tout à fait acceptable mais possible trouver prestation similaire plus proche du centre. À signaler que Topaz a ouvert un autre établissement juste à côté (Hotel Tourmeline ) qui bénéficie de la même vue mais est neuf et déco actuelle ( un peu plus cher )

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Auteur de niveau
42 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hotel situé dans le centre de Kandy. Notre suite était composé d'une chambre ainsi que d'un petit salon et d'une terrasse. Décorée de façon soble et élégante mais pas à notre gout. Equipée d'une TV, frigo, mini bar, nous avons apprécié le room service (cout supplémentaire). L'hotel est perché tout en haut de la ville. Bien que situé dans le centre ville, l'hotel est difficile d'accès et les chambres sont très bruyantes : le train passe régulièrement. Coté nourriture, assez bonne mais le restaurant est un peu guindé.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Je suis arrive dans cet hôtel la nuit sans réservation , j'ai demande à voir les chambres , ont me présente deux types de chambre les renouvelés d'abord et puis les pas encore renouvelles .
Il y une grosse différence entre les deux ( d'ailleur l'hôtel fait des travaux en ce moment !
J'ai prix une des nouvelles chambre sans discuter du prix que je trouve trop élevé pour un 3 étoiles !
La chambre été renouvelle il y pas longtemps mais c'est compliqué !!

Des boutons de partout pour allumer ou fermer lumière, télé écran plat super dans la région mais que ne marche pas( pas grave autre chose a faire dans la région )
Salle de bain bien refaite mais l'eau marche très mal avec peu de pression et presque que de l'eau chaud.
Les petit déjeuner et dîner prix dans l hôtel vu le distance de la ville de kandy .
Hôtel super mal situé dans la ville malgré ça super vu les les montagnes et la ville de kandy.

La nourriture pas bonne sans goût comme si faite pour les touristes visitant la région ( en mange mieux srilankais a Paris que dans cet hôtel )

En bref hôtel a des gros progrès culinaires et repenser les chambres déjà refaites pour être un bon super 3 étoiles au normes européennes !

  • Séjour du janvier 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villers-la-ville, Belgique
Auteur de niveau
65 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Hôtel pour groupes de touristes.
Accueil bof, bof.
Repas, idem.
Conseil : ne rien commander en dehors de ce qui est compris dans le prix du séjour => facture salée!!!
Chambres spacieuses mais cela reste un hôtel moyen au sri Lanka.
A mal vieilli, surtout la piscine!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
12 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Hotel qui n accueil que dea groupes de touristes... Donc bruyant.. Mal entretenu.. Personnel peu accueillant et restaurant a eviter si possible.. Chambre a rafraichir de toute urgence.. Salle de bain a eviter !!!
Marco et Vero

  • Séjour du août 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kandy
À 0.1 km
Tourmaline Hotel
Tourmaline Hotel
N° 20 sur 54 à Kandy
4.0 5 étoiles 229 avis
À 2.3 km
Hotel Thilanka
Hotel Thilanka
N° 25 sur 54 à Kandy
4.0 5 étoiles 722 avis
À 5.0 km
Earl's Regency
Earl's Regency
N° 19 sur 54 à Kandy
4.0 5 étoiles 1 144 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.0 km
Hotel Suisse
Hotel Suisse
N° 27 sur 54 à Kandy
3.5 5 étoiles 659 avis
À 0.3 km
Amaara Sky Hotel Kandy
Amaara Sky Hotel Kandy
N° 14 sur 54 à Kandy
4.5 5 étoiles 219 avis
À 1.8 km
Earl's Regent Hotel
Earl's Regent Hotel
N° 21 sur 54 à Kandy
4.0 5 étoiles 250 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Topaz ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Topaz

Adresse: Anniewatte, Kandy 20967, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 64 sur 244 chambres d'hôtes à Kandy
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 153 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Topaz 3.5*
Nombre de chambres: 75
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Topaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tourmaline
Hotel Topaz Kandy
Hotel Topaz Sri Lanka
Kandy Hotel Topaz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Topaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.