“tout sauf un hôtel !!!!” 1 5 étoiles

Hotel Topaz
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Anniewatte, Kandy 20967, Sri Lanka   |
Classé n°56 sur 206 chambres d'hôtes à Kandy
Mulhouse, France
“tout sauf un hôtel !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Quelle belle surprise d'avoir pour la nuit un matelas maculé de [--]!!!!! une honte. Les règles d’hygiènes n'existent certainement pas dans cette hôtel. une honte . La salle est praticable avec des tongues si vous voulez pas repartir avec des champignons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
Yffiniac, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Bonjour, je tiens à confirmer les dire de mon ami Shadowmaniacs.
Nous étions ensemble au Sri Lanka et cet hôtel est vraiment dégoûtant.
L'un de nos collègues y a d'ailleurs attrapé ... la G-A-L-E.
Oui, oui vous ne rêvez pas ! Je parle bien de cette maladie qui est un infection cutanée contagieuse qui est due à un parasite, le sarcopte.
Pour rappel, la femelle sarcopte provoque la gale en creusant des galeries dans l'épiderme où elle dépose ses œufs.
Les salles de bain étaient pleines de moisissures, à peine faisions nous couler de l'eau que celle-ci ressortait par les bouches d'évacuation et la literie détenait des traces plus que douteuses.
Draps de bain non changés même si laissaient au sol et linge de lit troué ou sale.
Que les hôtels au Sri Lanka n'aient pas les mêmes prestations que ceux en France d'accord mais de là à nous faire dormir dans des chambres plus qu'insalubres, non.
A savoir que nous sommes partis avec KUONI et qu'au vu des commentaires sur ce site quant à la qualité de cet hôtel, nous avions demandé avant notre départ si ceux-ci étaient fondés et on nous avait répondu de ne pas nous inquiéter car le premier étage avait été refait à neuf ... Vous imaginez bien que nous n'en avons pas vu la couleur ...
De plus l'hôtel est perdu au milieu de tout, les chiens aboient toute la nuit et je passe l'interdiction d'ouvrir les fenêtres à cause des singes ...
Je ne pense pas que ça vaut le coup de partir là-bas pour chopper la GALE.
A vous de voir ...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sucy-en-Brie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Les parties communes sont correctes. Par contre, dès que l'on accède aux chambres, on est happé par une odeur de moisi insoutenable, avec impossibilité d'aérer : il est interdit d'ouvrir les fenêtres à cause des singes qui risqueraient de pénétrer dans la chambre. En ce qui concerne la literie, elle est plus que douteuse, avec matelas tâchés et oreillers avec une odeur épouvantable ! Sachez d'ailleurs que mon mari y a contracté la gale !! Quant à la salle de bain, elle est minuscule et les joints de la douche sont pourris de moisissure. En résumé, il vaut mieux passer son chemin !...

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Milly-la-Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Lors de notre dernier voyage au Sri Lanka avec KUONI, nous avons atterri dans cet hôtel, loin de tout.
Les chambres moyennes
les salles de bains ...pourries de moisissures
La literie où un de nos amis a attrapé la GALE !!
Des chiens qui hurlent toute la nuit au point que j'ai du descendre à la recéption à 3h du matin pour faire cesser ce raffut
Pas de transport pour la ville hormis le bus du personnel
Restaurant correct toutefois

UN CAUCHEMARD !!!!!!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Manche - Basse-Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

La chambre était propre et la décoration sympathique avec un charme un peu désuet.
La restauration est correcte (sauf les jus de fruits !) et le service est sympathique et efficace. Les prix des boissons sont exagérés par rapport à ce que nous avons payé en moyenne au Sri Lanka.

Par contre je regrette la présence de la boutique de bijoux dans l'entrée de l'hôtel, en particulier l'agressivité des vendeurs très insistants.
La piscine, partagée avec un autre hôtel est très médiocre !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les chambres sont très spartiates avec un équipement vieillissant mais propre: le séche-cheveux ne fonctionnait pas, impossible de vider le lavabo, les prises electriques sont rares et ne fonctionnent pas toujours. la nourriture est tres correcte et diversifiée: c'est le point positif! Dommage qu'ils ne servent pas des jus de fruits frais...Le taux de change est inintéressant.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Bel emplacement car situé sur les hauteurs de Kandy et donc un peu à l'écart, les tuk tuk ne montent pas si haut. L' hôtel propose un service de navettes gratuites. Avons passé 3 nuits ici dans la partie non refaite ( pas vue celle qui a été refaite?) : chambre propre mais avec déco vieillotte. Topaz accueille pas mal de groupes donc soirée en amoureux..délicates! Restauration avec buffet très varié et personnel très attentif et efficace. Wi fi uniquement au lobby. Bref, un rapport qualité / prix tout à fait acceptable mais possible trouver prestation similaire plus proche du centre. À signaler que Topaz a ouvert un autre établissement juste à côté (Hotel Tourmeline ) qui bénéficie de la même vue mais est neuf et déco actuelle ( un peu plus cher )

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Topaz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Topaz

Adresse: Anniewatte, Kandy 20967, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province centrale > Kandy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°56 sur 206 chambres d'hôtes à Kandy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Topaz 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Topaz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Topaz Kandy
Hotel Tourmaline
Hotel Topaz Sri Lanka
Kandy Hotel Topaz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Topaz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.